People

Iris Mittenaere : agacée par une remarque sur son ventre « arrondi », elle répond à la rumeur d’une grossesse


Iris Mittenaere s’est une fois de plus retrouvée à devoir se justifier après une remarque désobligeante sur son physique. Un internaute a en effet osé lui demander si elle est enceinte. Visiblement agacée, la jeune femme a remis les pendules à l’heure.

Devenue Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere s’engage toujours pour les causes qui lui tiennent à cœur, et ce, des années après son règne. Dernièrement, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a posé ses valises à Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle était en effet l’invitée de prestige d’une soirée caritative organisée par la fondation Children of Africa. Comme à son habitude, la jeune femme s’est affichée dans une tenue qui lui va à ravir. Pour cette occasion, elle a opté pour une longue robe rouge et près du corps.

Toujours active sur les réseaux sociaux, le compagnon de Diego El Glaoui a posté une série de clichés sur Instagram. La photo avec le chorégraphe Kamel Ouali a particulièrement attiré l’attention de ses abonnés. La raison ? Elle a le ventre un peu gonflé. Voilà un détail qui a rapidement relancé le débat autour d’une éventuelle grossesse. Un internaute qui voulait visiblement en avoir le cœur net a osé lui demander. Du coup, l’ex-reine de beauté a tenu à répondre publiquement à cette remarque indiscrète.

À lire aussi : Louane enceinte ? Le magazine Closer dévoile des photos de son ventre bien arrondi

Iris Mittenaere remet les points sur les « i »

Voilà déjà trois ans que la jolie nordiste file grand amour avec le séduisant Diego El Glaoui. Pour rappel, ils se sont rencontrés dans le cadre professionnel. Cependant, une relation plus qu’amicale s’est tissée de fil en aiguille. Depuis, les deux tourtereaux sillonnent les quatre du monde ensemble. Il va sans dire que l’entrepreneur a aussi fait le déplacement en Côte d’Ivoire pour accompagner sa dulcinée.

A l’évidence, bon nombre de fans s’attendent à une merveilleuse nouvelle au sujet du couple. En effet, ils croient dur comme fer qu’Iris Mittenaere et son chéri vont bientôt devenir de jeunes parents. Pourtant, cette annonce tarde à arriver. Du coup, ils cherchent le moindre indice qui prouve que l’animatrice de TF1 serait enceinte. D’ailleurs, une personne lui a directement posé la question.

« Coucou. Début de grossesse ? Tu es splendide, mais je ne reconnais pas ton ventre », lance-t-elle. Voilà un commentaire déplacé qui a visiblement agacé la jeune femme. Du coup, elle a souhaité y répondre publiquement pour mettre un terme à la rumeur une bonne fois pour toutes. « Toujours pas, mais vous pensez vraiment que si c’est un début de grossesse, et que personne n’est au courant, je vais vous répondre : oui, c’est vrai », déclare-t-elle.

Loin d’en avoir fini avec les internautes un peu trop curieux à son goût, Iris Mittenaere a tenu à rappeler qu’elle portait une robe moulante. Ce, avant de préciser : « (…) personne n’a un ventre extra plat, on a des organes ». Voilà qui est clair. Reste à savoir si cette mise au point suffira à calmer les ardeurs de certains de ses abonnés.

Iris Mittenaere met les choses au clair
Iris Mittenaere met les choses au clair – ©instagram/ @irismittenaeremf

Quels sont ses projets de couple ?

Cette remarque indiscrète d’une internaute n’est pas un cas isolé. En effet, Iris Mittenaere fait souvent face à ce genre de commentaires sur les réseaux sociaux. Le 14 février dernier, une poignée de ses followers ont déjà évoqué une supposée grossesse de l’ex-protégée de Sylvie Tellier. Avec le caractère qu’on lui connait, la jeune femme de 29 ans s’est directement adressée à ses abonnés. « J’ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer (…) Je pense qu’il faut décomplexer … On est pas mal dans ce cas », déclare-t-elle.

Quoi qu’il en soit, Diego El Glaoui et sa compagne envisagent bel et bien de fonder une famille. Autrement dit, les tourtereaux souhaitent bientôt devenir parents. Lors d’une interview accordée au média Les Eclaireuses, le couple s’est en effet confié sur leurs projets à deux. Ils espèrent également se marier et ouvrir leur propre hôtel.

Signaler une erreur