People

Iris Mittenaere enceinte de son compagnon Diego El Glaoui ? Elle répond !


Le bruit court comme quoi Iris Mittenaere serait enceinte de son premier enfant. Face à cette rumeur persistante, l’ancienne reine de beauté a réagi sur son compte Instagram.

On parle de :

Depuis sa rencontre avec Diego El Glaoui, la Miss France 2016 est toujours sur un petit nuage. Adeptes des escapades en pleine nature, les deux tourtereaux continuent de sillonner les quatre coins du monde. Il faut dire qu’ils profitent à fond de leur vie de couple.

De toute évidence, leur belle histoire digne d’un conte de fées fait rêver bon nombre d’internautes. Certains sont d’ailleurs persuadés que la jolie Iris Mittenaere est sur le point de devenir maman. La raison ? La jeune femme de 28 ans n’a jamais caché son désir de maternité.

C’est justement pour cette raison que la rumeur au sujet d’une éventuelle grossesse a pris de l’ampleur sur la Toile. Ainsi, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair.

À lire aussi : Iris Mittenaere fait visiter son luxueux logement parisien : son dressing XXL fait sensation !

Iris Mittenaere rétablit la vérité

Depuis ses premiers pas dans l’univers Miss France, l’ex petite amie de l’humoriste Kev Adams a gagné en popularité. Inévitablement, la vie privée de la meneuse de revue attire de plus en plus l’attention. D’autant plus qu’elle crie désormais sur tous les toits son amour pour le jeune entrepreneur. De plus, l’ancienne reine de beauté avait confié au micro de Télé 7 Jours qu’elle rêvait de se glisser dans la peau d’une maman.

En ce sens, les internautes scrutent à la loupe ses moindres faits et gestes afin de trouver des indices concernant une possible grossesse. Ainsi, certains ont récemment lancé une nouvelle rumeur à ce sujet. Face à ce bruit de couloir, la Miss Univers 2016 s’est saisie de son compte Instagram, le 2 octobre 2021, afin de partager son étonnement.

« 3 fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu le droit à des « Toutes mes félicitations » dans certains endroits où j’allais… Je ne sais pas trop comment le prendre »

On peut donc en conclure que le projet de grossesse n’est pas d’actualité. Malgré tout, les fans croient dur comme fer qu’Iris Mittenaere serait sur le point de franchir ce cap. De son côté, celle qui a révélé l’origine de son prénom continue de profiter de sa merveilleuse aventure en compagnie de Diego El Glaoui.

Ce message déplacé d’un abonné

Actuellement, les deux influenceurs filent le parfait amour comme en témoignent les déclarations enflammées et les publications romantiques. Malgré tout, cela n’empêche pas certains followers d’Iris Mittenaere de tenter leur chance. C’est notamment le cas de cet internaute qui n’a pas hésité à inviter la jeune femme pour « un plan à 3 ».

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Bien entendu, l’ex d’Anthony Colette n’a d’yeux que pour Diego El Glaoui. Ainsi, elle a lancé un petit sondage pour savoir si ce genre de messages est acceptable. 53% de ses followers ont confirmé que cet abonné a dépassé les limites. De ce fait, on en conclut que le reste approuve la décision de son admirateur de lui déclarer sa flamme.

Iris Mittenaere - Diego El Glaoui
©instagram/ @irismittenaeremf

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur