People

A 30 ans, Kev Adams monte un business très lucratif en France


Humoriste, acteur, producteur… Kev Adams est un jeune homme aux multiples talents. Tout porte à croire qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La preuve en est qu’il vient de mettre sur pied ce nouveau business juteux.

On parle de :

Du haut de ses 30 ans, le jeune scénariste a déjà un beau palmarès à son actif. Pour rappel, l’humoriste avait fait ses débuts dans la série Soda sur M6. Il avait aussi fait ses premiers pas dans l’industrie du cinéma avec Les Profs, LOL ou encore Fiston. Tout au long de sa carrière, Kev Adams a toujours côtoyé les plus grandes stars dans ce milieu à l’instar de Jamel Debbouze et Gad Elmaleh. Il a également su ajouter plusieurs cordes à son arc. Dernièrement, il a ouvert Le Fridge à Paris, un restaurant, bar et comedy club. Sur sa lancée, l’homme d’affaires a monté un business juteux avec ses associés.

À lire aussi : Kev Adams se fait lyncher après s’être moqué d’Aya Nakamura

Drink Waters pour se désaltérer

Propulsée au rang de star, Kev Adams semble prêt à bâtir son empire. L’ouverture de son comedy club dans la capitale en est d’ailleurs une preuve. Après son ascension fulgurante, l’ex d’Iris Mittenaere vole désormais de ses propres ailes. Dans cette optique, au mois de novembre 2020, il a lancé une nouvelle marque de boissons dites « fonctionnelles » : Drink Waters.

kev
©instagram / @kevadams

Sur ce projet, le trentenaire s’est associé avec Guillaume Zarka et Franck Hadjez. Le but étant de proposer une consommation healthy avec du goût. En ce sens, plusieurs parfums sont obtenus grâce à des ingrédients naturels (99,9 %) et à la décoction de plantes.

Waters
©instagram / @drink.waters

Nul doute que les fans de Kev Adams et consommateurs de ces « eaux fonctionnelles » en auront pour leur argent. La marque propose en effet une panoplie de choix d’Energy riche en Vitamines B1 et B6 au Calm pour le plein en magnésium en passant par Happy riche en Zinc. Toutes les boissons, sans sucre, sont obtenues à partir d’un mélange de fruits, de plantes, de minéraux et d’acides aminés. Avec Drink Waters, le jeune acteur s’engage également pour une cause qui lui tient à cœur : la protection de l’environnement. Les trois associés ont en effet opté pour une bouteille en aluminium réutilisable et recyclable à l’infinie.

Drink
©instagram / @drink.waters

Par ailleurs, la marque s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires annuel à des organisations de protection et nettoyage des Océans. Avec Drink Waters, Kev Adams et ses deux associés veulent initier une prise de conscience face à la crise environnementale.

marque
©instagram / @drink.waters

Une concurrence féroce ?

En pleine expansion aux États-Unis, le marché des eaux fonctionnelles n’est qu’à ses débuts en France. C’est la raison pour laquelle les trois associés ont monté ce business lucratif. Seulement voilà, la marque pourrait bientôt être confrontée à une concurrence féroce. Coca-Cola, la marque de soda, devenue propriétaire de Vitaminwater pourrait lancer sa gamme Aquarius en France. De plus, Danome veut aussi sa part du gâteau avec Evian+. A l’évidence, la notoriété de Kev Adams reste le meilleur atout de Drink Waters.

Adams
©instagram / @kevadams

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur