People

Kev Adams secrètement en couple avec Diane Leyre, Miss France 2022 ? L’humoriste réagit avec humour


Selon des rumeurs, Kev Adams serait de nouveau en couple avec une Miss France. En effet, l’humoriste entretiendrait une « relation secrète » avec Diane Leyre. Face à ce bruit de couloir qui prend de l’ampleur, le jeune homme est sorti du silence. Il s’est ainsi lancé dans un drôle de discours ce qui a beaucoup fait rire les internautes.

D’habitude très discret sur sa vie privée, l’entrepreneur de 30 ans s’est fendu de quelques révélations sur son histoire passée avec Iris Mittenaere. Eh oui, l’humoriste a fréquenté pendant un certain temps l’ancienne reine de beauté. Alors que l’animatrice de TF1 a trouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui, son ex-petit ami ne serait pas en reste pour autant. La raison ? A en croire le magazine Ouah, il serait en effet en couple avec Diane Leyre, Miss France 2022.

Sans surprise, cette rumeur est arrivée jusqu’aux oreilles de l’acolyte de Gad Elmaleh. Du coup, l’interprète d’Aladdin a réagi à cette folle histoire dans une vidéo partagée sur Instagram et TikTok. Connu pour son sens de l’humour, l’artiste a donné une drôle d’explication, ce qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

À lire aussi : Miss France 2022 : Diane Leyre répond cash aux polémiques sur le concours

Kev Adams réagit avec humour à cette « relation secrète »

Outre ses one-man-shows, l’artiste continue aussi sur sa lancée dans l’univers cinématographique. Par ailleurs, le trentenaire est également devenu un homme d’affaires doublé d’un entrepreneur. A titre d’information, il est le patron du Fridge à Paris, un restaurant, bar et comedy club. Cerise sur le gâteau, il a lancé une nouvelle marque de boissons baptisée Drink Waters. Autant dire qu’il n’a rien à envier à ses aînés, qui ont commencé leur carrière en tant qu’humoristes, du moins sur le plan professionnel.

Côté sentimental, Kev Adams semble en effet entretenir le mystère. Aux dernières nouvelles, l’ancienne star de la série Soda serait célibataire depuis sa rupture avec la Miss France 2016. Certains fans pensent qu’il préfère préserver son jardin secret depuis sa relation médiatisée avec Iris Mittenaere. Pourtant, cela suscite davantage la curiosité de la presse people qui va jusqu’à lui inventer une vie.

Selon les informations relayées, le jeune acteur serait en effet en couple avec Diane Leyre, la lauréate du concours Miss France 2022. Ayant eu vent de cette histoire, le principal concerné est apparu dans une vidéo avec le magazine Ouah dans les mains. « Les gars, nouveau numéro de ‘Je ne suis pas au courant de ma propre vie’. […] Je ne comprends pas. Il n’y a qu’à moi que ça arrive de ne pas être au courant de ma propre vie. On m’apprend des trucs sur ma vie », déclare-t-il.

Sur sa lancée, Kev Adams a déploré : « Mais pourquoi ma vie fausse, elle est mieux que ma vraie vie ? ». Ce, avant que son acolyte part à la recherche de sa supposée nouvelle petite copine dans son appartement. Evidemment, Diane Leyre ne s’y trouvait pas pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas en couple avec l’humoriste. Voilà qui devrait mettre un terme à cette rumeur.

@kevadams

Les journaux people…🤦🏻‍♂️

♬ son original – Kev Adams

Diane Leyre prête à retrouver l’amour ?

Kev Adams n’aurait pas encore trouvé chaussure à son pied. Oui, mais voilà, qu’en est-il de la Miss France 2022 ? Il est indéniable que sa vie sentimentale se trouve régulièrement au centre des discussions depuis son sacre. Malgré tout, la jeune femme a toujours affirmé que son cœur appartient à tous ses concitoyens. Face aux rumeurs persistantes au sujet d’éventuelles relations amoureuses, l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone a mis les choses au clair sur Instagram.

« Alors je le répète à nouveau : être en couple n’est pas un objectif de vie (…) Nous sommes dans une ère où tout nous incite à être en couple : publicités, applications de rencontres, réseaux sociaux (… ) Mais nous avons le droit d’aimer être seule aussi »

Signaler une erreur