People

Iris Mittenaere fait visiter son luxueux logement parisien : son dressing XXL fait sensation !

L'appartement d'Iris Mittenaere
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui emménagent ensemble ! Crédits : Instagram @irismittenaeremf.

Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui ont enfin emménagé dans leur nid d'amour. Une luxueuse habitation située à Paris, que l'ancienne Miss France a fait visiter à ses abonnés Instagram ce dimanche 2 mai. Une pièce en particulier semble beaucoup plaire à la jeune femme : son dressing ! Tour du propriétaire.

Miss France 2016 adore partager son quotidien avec les internautes. Sur Instagram, Iris Mittenaere les fait rêver en dévoilant notamment des clichés de ses merveilleux voyages. Des séjours idylliques qu’elle partage souvent avec un jeune homme chanceux : Diego El Glaoui. Les deux amoureux ont d’ailleurs enfin pu s’installer dans leur nouveau logement !

Un logement aux détails chics

Dans cette séquence partagée sur Instagram ce dimanche, l’ancienne Miss Univers dévoile un grand logement aux murs immaculés. Le logement semble avoir été refait, bien qu’il reste « encore un peu de boulot et toute la déco à faire », précise Iris en commentaire. « On se sent enfin chez nous ! », se réjouit-elle, ravie de partager sa joie avec ses followers.

Le logement que l’ex-compagne de Kev Adams partage désormais avec Diego El Glaoui comporte plusieurs pièces, parmi lesquelles une salle de bain et des toilettes agrémentées de marbre. Des étagères intégrées en bois parcourent ce qui ressemble à un salon, tandis que les détails visibles dans ce « home tour » témoignent de l’apparence chic du logement.

Iris Mittenaere dans son dressing
Iris Mittenaere dans son dressing. Crédits : Instagram @irismittenaeremf.

Miss France 2016 heureuse dans son dressing !

Iris Mittenaere s’attarde sur une pièce en particulier : son dressing. Un promontoire agrémenté d’une vitrine en verre trône au milieu. La pièce comporte également de nombreuses étagères et placards pour ranger sa garde-robe.

La jeune femme, qui a déjà accroché un tableau au mur, a suscité de nombreuses réactions avec sa vidéo. Parmi les internautes à l’avoir félicité, plusieurs anciennes Miss France : Vaimalama Chaves, Flora Coquerel, et Camille Cerf. Cette habitation est en tout cas un très beau nid d’amour pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, en couple depuis un an.

Iris Mittenaere adresse une tendre déclaration d’amour à Diego El Glaoui

Ensembles depuis plusieurs mois, Iris et Diego ne cessent de faire rêver leurs followers respectifs avec leurs voyages aux quatre coins du monde. Le couple a en effet déjà profité de nombreuses escapades romantiques : New York, Los Angeles, Marrakech, la Réunion, les Maldives, Saint-Martin, les Cyclades, etc.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui à Dubaï, le 16 avril 2021. Crédits : Instagram @irismittenaeremf.

Chaque voyage est l’occasion pour les deux tourtereaux de clamer leur amour sur les réseaux sociaux. Le 16 avril dernier, Iris Mittenaere et Diego EL Glaoui se trouvaient à Dubaï. La jeune femme de 28 ans en a profité pour adresser un tendre message à son compagnon de 33 ans. « Forever teammates » (coéquipiers pour toujours) écrit Iris en commentaire d’une photo de leur couple. Un couple qui réside désormais dans un sublime logement !

Signaler une erreur