Média

Iris Mittenaere lynchée sur Internet après son passage musical sur France 2

2 Partages

Personne n’est parfait, pas même Miss Univers. Présente sur France 2 pour son émission du Nouvel An, l’ancienne Miss a chanté une reprise en français de Supreme, de Robbie Williams. Sa prestation n’a pas séduit tous les téléspectateurs de la chaîne publique. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Pour fêter le passage à l’An neuf, France 2 proposait de célébrer par la même occasion la chanson française. À cette occasion, Miss France 2016, Iris Mittenaere était invitée à pousser la chansonnette. La compagne de Diego El Glaoui, actuellement meneuse de revues au Paradis Latin, a pu montrer son talent de chanteuse en reprenant Supreme de Robbie Williams, en français.

Des critiques parfois brutales

Dans une mise en scène sexy, avec un décolleté ravageur et son physique parfait, Miss Univers n’a pourtant pas réussi à séduire. Les internautes ont vite déchanté en entendant la voix de la reine de beauté. Sur Twitter, ils ont été nombreux à la critiquer, parfois de manière très brutale. « Iris Mittenaere chante faux, même en play-back » ou encore « Iris Mittenaere : Miss France, Miss Univers, mais pas Miss Chanteuse. Le dernier tableau était de toute façon très moyen sur le plan vocal. »

Si elle souhaitait se lancer dans une carrière musicale, comme Vaimalama Chaves, c’est raté. Beaucoup l’ont trouvé ridicule et gênante. Restent deux solutions pour Iris : prendre des cours de chants ou tenter sa chance dans un autre domaine.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web