Média

« Un gode, du lubrifiant… » : la révélation coquine de Maëva Coucke sur le plateau télé de VTEP


Les déboires de Maëva Coucke, l’ancienne Miss France, continuent à alimenter le buzz. Après une chute lors d’un défilé en maillot de bain, la belle a révélé des détails sur sa vie intime lors de l’émission « Vendredi tout est permis ». Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Maëva Coucke, la Miss France 2017, n’a pas du tout la langue dans sa poche. Le vendredi 27 décembre, les spectateurs ont pu revoir la belle rousse livrer une confidence étonnante lors de l’émission « Vendredi tout est permis » sur TF1. Sa révélation a choqué les personnes sur le plateau. La séquence est devenue virale, les internautes se sont bien amusés.

Maëva utilise régulièrement un gode

La « performance » de Maëva Coucke figure parmi les best-off de VTEP pour 2019. L’émission a basculé lors du « Speed quizz », le moment où l’ancienne Miss France devait répondre à une question en moins de cinq secondes. Elle a effectué une déclaration incroyable, spontanée, sans réflexion.

Maëva Coucke élue Miss France 20107. Credit : Instagram

Bien entendu, la question de l’animateur de 53 ans était légèrement tendancieuse : « Les trois choses que la miss garde dans sa table de nuit ? » Maëva a répondu sans hésiter : « Euh…Un gode. Du lubrifiant et… ».

A la grande déception du public, elle s’est rendu compte de sa bourde. Elle lâche un fou rire au lieu de livrer le troisième objet.

Les internautes ont apprécié sa franchise

La séquence a tourné en boucle sur les réseaux sociaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les internautes ont salué la franchise de la miss. Les commentaires sont unanimes : « Enfin une miss qui ne se censure pas »« Au moins elle dit la vérité, je ne vois pas pourquoi tout le monde a été choqué sur le plateau », « Ce n’est pas juste une Miss c’est une femme comme tout le monde donc c’est normal ».

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.