People

Diane Leyre célibataire à cause de sa notoriété ? La Miss France 2022 donne son avis


Alors que Diane Leyre vient tout juste de commencer son année de règne, bon nombre de ses fans sont curieux d’en savoir davantage sur sa vie sentimentale. Au cours d’un entretien, la Miss France 2022 a fait des révélations à ce sujet. Le moins que l’on puisse c’est qu’elle connait ses priorités.

Élue Miss France 2022 depuis le 11 décembre dernier, Diane Leyre continue d’attirer l’attention. Il faut croire que la digne successeuse d’Amandine Petit fascine autant qu’elle agace. N’en déplaise à ses détracteurs, la Parisienne de 24 ans a su trouver ses marques au sein du célèbre comité. Depuis son couronnement, elle arbore fièrement son écharpe et expose régulièrement ses points de vue sur divers sujets à l’instar de la vaccination.

Nul doute que la vie de la jeune femme a beaucoup changé depuis ce moment inoubliable au Zénith de Caen. Après son sacre, elle a inévitablement enchaîné les interviews. Malgré un agenda déjà bien chargé, la jolie brune a cependant accepté de répondre aux questions de nos confrères de Paris Match.

Le célèbre magazine s’est ainsi plongé dans l’intimité de la 92e Miss France. L’occasion pour Diane Leyre de se livrer à cœur ouvert sur son enfance et ses complexes. Elle s’est également confiée sur sa vie privée.

À lire aussi : « Boudin » : une candidate à Miss France recalée à cause de ses rondeurs

Diane Leyre est-elle en couple ou célibataire ?

Sans nul doute c’est un rêve qui se réalise pour la Parisienne qui fait désormais partie de la grande famille des Miss France. Pour rappel, du haut de ses 18 ans, elle souhaitait déjà participer à ce célèbre concours. Seulement voilà, son père l’en avait dissuadé. D’ailleurs, la jeune femme n’en avait pas voulu à son papa. Bien au contraire, cela lui avait permis d’avoir « une tête plus lourde et des épaules plus carrées », selon ses dires au micro de Figaro.

Après ses études à l’IE University de Madrid, Diane Leyre a pu participer à l’élection Miss France. Outre sa plastique de rêve, elle a aussi séduit le public et les membres du jury grâce à son intelligence et son éloquence. Ainsi, elle a réussi à décrocher la victoire face à 28 autres candidates. Cette année de règne est donc une opportunité pour la protégée de Sylvie Tellier de véhiculer ses valeurs et d’œuvrer pour une cause qui lui tient à cœur : le vivre-ensemble.

En ce sens, l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone qui se dit « hyperactive » aura du pain sur la planche afin d’atteindre les objectifs qu’elle s’était fixés. Du coup, a-t-elle du temps à consacrer à ses admirateurs ? A cette question, l’intéressée a confié dans les colonnes de Paris Match :

« Je ne me suis pas fait draguer une seule fois depuis que je suis Miss France ! Je crois que le titre fait peur ! Et j’ai tellement dit que je ne suis pas un cœur à prendre, car je veux donner mon cœur à tous les Français, que ça bloque tout le monde ! »

Quoi qu’il en soit, ne regrette pas ses déclarations après son sacre. Mieux encore, elle n’a aucun problème à être célibataire pendant un an. Eh oui, le plus important pour elle c’est de mener à bien sa mission en tant que reine de beauté.

Diane Leyre, élue Miss France 2022
Diane Leyre, élue Miss France 2022 – ©instagram/ @dianeleyreoff

Diane Leyre en couple avant d’être Miss France

Toujours lors de cet entretien avec Paris Match, Diane Leyre s’est également livrée à cœur ouvert sur sa dernière rupture. Bien avant son année de règne, la Parisienne n’était pas célibataire, elle a en effet rencontré un étudiant étranger à l’IE University de Madrid.

« Il était Libanais avec une culture différente, ça m’intéressait (…) C’était un garçon génial. J’étais très amoureuse, très heureuse avec lui, j’ai passé deux années merveilleuses »

Après une relation qui a duré deux ans, la Parisienne a pris ses distances. La raison ? L’amour s’est essoufflé. Du coup, celle qui travaillait dans la promotion immobilière est partie. Ce qu’elle regrette le plus c’est d’avoir laissé sa chienne Ohana. Pourtant, elle ne pouvait pas l’enlever au jeune homme après lui avoir brisé le cœur. « Elle, je n’avais pas décidé de la quitter », conclut la Miss France.

Signaler une erreur