People

Sylvie Tellier en froid avec Iris Mittenaere ? Elle répond cash !


Le bruit court comme quoi Sylvie Tellier serait en guerre avec son ancienne protégée Iris Mittenaere. Lors d’une FAQ sur Instagram, la directrice de la société Miss France a répondu à certaines interrogations de ses abonnés à ce sujet.

On parle de :

En 2001, Sylvie Tellier est devenue la 72e ambassadrice de beauté de l’Hexagone. Cinq ans après son sacre, elle a pris les rênes du comité Miss France. Au fil des années, la jolie quadragénaire a prouvé qu’elle a l’étoffe pour diriger la société.

Cependant, un vent de renouveau souffle sur le concept du concours. En effet, le 13 octobre 2021, la belle blonde a officialisé la nomination d’Alexia Laroche-Joubert. La productrice de l’émission Star Academy ou encore Koh-Lanta est en effet la nouvelle directrice de la société. Au micro de Paris Match, cette dernière a confié que les Miss France doivent désormais véhiculer l’image de femmes modernes.

S’agit-il d’une petite pique à l’encontre de la Miss France 2002 ? Rien n’est sûr, mais en tout cas les fans se posent quelques questions sur ses liens actuels avec ses anciennes protégées. Ce n’est plus un secret pour personne, sa relation avec Geneviève de Fontenay n’est pas au beau fixe. Alors, qu’en est-il de ses rapports avec Iris Mittenaere ?

À lire aussi : Iris Mittenaere filmée dans une position cocasse au bord de la route !

Sylvie Tellier remet les pendules à l’heure

C’est un fait, il suffit de peu pour ébruiter une rumeur sur la Toile. La directrice de la société Miss France en a fait les frais. La raison ? Elle était la seule à faire le déplacement à Miami pour soutenir Amandine Petit. La famille de l’ambassadrice de beauté ne pouvait pas y être présente en raison des conditions d’entrée sur le territoire liées à la pandémie.

Certains fans du célèbre concours pensaient de ce fait que la Miss Univers 2016 devait accompagner Sylvie Tellier. Seulement voilà, Iris Mittenaere avait d’autres projets. Depuis, le bruit court comme quoi elles seraient en guerre. Malgré la rumeur qui avait pris de l’ampleur sur la Toile, elles n’avaient pas jugé nécessaire de faire une mise au point. Sauf que le 2 novembre 2021, l’ancienne reine de beauté a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Amandine Petit - Sylvie Tellier
©instagram/ @sylvietellier

Lors d’une FAQ sur Instagram, la blonde de 43 ans a en effet mis les points sur les i. Un(e) abonné(e) lui a donc demandé : « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? ». Ce à quoi la principale intéressée a répondu :

« Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France et je suis toujours »

Voilà qui est clair. Il n’existe aucune animosité entre Sylvie Tellier et Iris Mittenaere. Bien au contraire, la directrice de la société Miss France reste une grande fan de l’animatrice de TF1. D’ailleurs, la mère de Margaux et Oscar continue de réagir à ses publications sur les réseaux sociaux.

« Iris a soutenu et compris ma position »

L’ambiance était particulièrement électrique lors de la cérémonie du centenaire du concours de beauté en 2020. Comme à son habitude, Sylvie Tellier avait sillonné la France pour trouver la prochaine ambassadrice. Cependant, une affaire avait visiblement bouleversé la compétition cette année-là. Pour rappel, Anaëlle Guimbi, Miss Guadeloupe 2020, s’était vue disqualifiée du concours pour avoir posé en tenue d’Ève afin de sensibiliser au dépistage du cancer.

En ce sens, bon nombre d’anciennes reines de beauté avaient poussé un coup de gueule contre le comité Miss France, y compris Iris Mittenaere. Lors d’une interview accordée au Figaro, la directrice de la société était revenue sur cette affaire.

« Iris a soutenu et compris ma position tout en partageant son point de vue sur le règlement Miss France (…) Je ne sais pas si c’est une question de génération, mais de mon côté, je considère qu’il ne faut pas autoriser la chirurgie esthétique, que l’année de Miss France n’est pas compatible avec une vie de mère »

Miss France 2016 heureuse en amour

Dans un tout autre registre, les fans de l’animatrice de Ninja Warrior suivent de près le parcours de leur Miss France préférée sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, Iris Mittenaere file en effet le grand amour avec son chéri Diego El Glaoui. Après les séjours paradisiaques aux quatre coins du globe, les deux tourtereaux vivent désormais sous le même toit.

Iris Mittenaere - Diego El Glaoui
©instagram/ @irismittenaeremf

A l’évidence, la jolie brune n’a d’yeux que pour son compagnon. Outre ses projets professionnels, sa relation amoureuse lui accapare tout son temps. Malgré tout, elle est restée en bons termes avec Sylvie Tellier. Comme quoi Iris Mittenaere ne garde que de merveilleux souvenirs de sa rencontre avec la directrice du comité.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur