People

Karine Ferri mise à l’écart par TF1, Cyril Hanouna lui apporte son soutien !

Karine Ferri mise à l’écart par TF1, Cyril Hanouna lui apporte son soutien
©instagram/ @karineferri /@cyrilhanouna

Le 15 mai dernier, Karine Ferri a fait son grand retour à l’occasion de la finale de The Voice 2021. Absente tout le long de l’émission, son apparition remarquée a fait l’objet d’un débat sur le plateau de TPMP.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’embrouille entre Karine Ferri et Cyril Hanouna en octobre 2018. La preuve ? Le trublion du PAF et ses chroniqueurs ont pris la défense de l’animatrice suite à son retour dans l’émission phare de TF1.

Karine Ferri poussée vers la sortie ?

Depuis quelques mois, la rumeur selon laquelle le groupe TF1 tenterait de licencier l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a enflé sur la toile. Pourtant, elle avait toujours mis un point d’honneur à donner son maximum en étant l’animatrice de plusieurs programmes. A ce propos, elle était présente lors du dernier show de The Voice 2021. Malgré tout, son passage n’était que de courte durée. De quoi éveiller les soupçons au sujet d’un éventuel renvoi de Karine Ferri.

Karine Ferri mise à l’écart par TF1, Cyril Hanouna lui apporte son soutien
©instagram/ @karineferri

Bien que son grand retour ait ravi ses fans, de nombreux twittos s’en sont donnés à cœur joie pour se moquer d’elle. De son côté, le groupe TF1 semble indifférent à l’humiliation qu’elle continue de subir. Leur manque de soutien laisse d’ailleurs penser que la chaîne voulait l’écarter progressivement de l’émission depuis ses débuts en 2012. Selon les informations relayées, elle n’aurait plus de grosses opportunités et doit se contenter de ce que l’équipe lui propose.

Karine Ferri aurait été reléguée au second plan depuis l’arrivée d’Iris Mittenaere. Autant dire que la concurrence fait rage au sein du groupe TF1. Dans un premier temps, la chaîne lui aurait proposé de devenir la candidate d’une nouvelle émission de télé-réalité sur les femmes de footballeurs. A titre de rappel, elle file le grand amour avec l’international français Yoann Gourcuff. Malgré tout, elle l’aurait vécu comme une humiliation.

Cyril Hanouna et Karine Ferri réconciliés

Sur le plateau de TPMP, le 17 mai 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donné leurs avis concernant le cas de Karine Ferri. A la surprise générale, l’animateur de C8 a pris la défense de celle avec qui il était en guerre. Pour rappel, Baba avait dévoilé un sensuel cliché souvenir de la jolie brune en plein direct. Dès lors, les hostilités étaient ouvertes et l’ex-prétendante de Bachelor avait porté l’affaire devant la justice.

Karine Ferri mise à l’écart par TF1, Cyril Hanouna lui apporte son soutien
Crédits : C8, H2O Productions

A en croire les propos de Cyril Hanouna, les deux personnalités publiques ont enterré la hache de guerre. Il a en effet confié sur le plateau de TPMP : « Il y a eu un autre truc qui a fait polémique, c’est Karine Ferri. On s’est réconcilié avec Karine, on s’est parlé il y a quelques mois… et franchement, c’était pas la peine de la mettre si c’est pour la mettre deux secondes, c’est honteux ». Certains chroniqueurs à l’instar de Bernard Montiel et Gilles Verdez partagent pleinement cet avis. De plus, Baba a assuré qu’elle retrouverait rapidement du travail si TF1 décidait de la licencier. De quoi mettre du baume au cœur à la principale concernée.

Signaler une erreur