People

Karine Ferri rayonnante en bikini : elle s’éclate sur sa bouée à la piscine


Actuellement en vacances dans le sud de la France, Karine Ferri a fait sensation sur Instagram. La jolie brune a en effet partagé un cliché d’elle en bikini. De quoi la faire rayonner sur la Toile.

Quoi de mieux que de piquer une tête à la piscine en cette période de canicule. La température n’a en effet cessé de grimper ces dernières semaines. Malgré tout, les Français entendent bien profiter de leurs vacances d’été après la pandémie.

Les stars du petit écran à l’instar de Karine Ferri ont également déserté les plateaux télé. La jolie brune de 40 ans se la coule douce en famille sur la Côte d’Azur. L’occasion de se redorer la pilule pour l’animatrice phare de TF1. Elle n’a évidemment pas oublié ses fans. Sur son compte Instagram, la ravissante quadragénaire a posté une photo d’elle en story. Une fois de plus, elle a fait sensation auprès de sa communauté virtuelle.

Karine Ferri - Instagram
Karine Ferri – Instagram

Karine Ferri profite du soleil à la piscine

En 2021, une rumeur selon laquelle l’animatrice télé était mise à l’écart par TF1 avait pris de l’ampleur. La principale concernée n’a toutefois pas réagi à ce bruit de couloir. Plus récemment, un autre détail a attiré l’attention des téléspectateurs. Anaïs Grangerac avait en effet présenté l’émission Grand Bêtisier, le 22 juillet 2022. Pourtant, la femme du footballeur Yoann Gourcuff était aux commandes de ce programme depuis 2013. Interrogée sur de possibles querelles avec cette dernière, la remplaçante a mis les points sur les i.

Anaïs Grangerac a clairement fait comprendre dans les colonnes du magazine Gala qu’il n’existe aucune rivalité entre elle et sa consœur. « Karine Ferri fait partie des animatrices emblématiques de la chaîne et le public l’aime beaucoup (…) Je ne suis pas là pour prendre sa place. Sa place, elle l’a très bien gagnée et elle la tient très bien », fait-elle savoir. Fidèle à sa réputation, la maman de Maël et Claudia n’a pas jugé nécessaire de donner son avis concernant cette rumeur. Tout laisse à penser qu’elle est occupée à profiter de ses vacances sous le soleil du sud de la France avec sa tribu.

Particulièrement active sur Instagram, l’ex-partenaire de Grégory Lemarchal a d’ailleurs partagé une photo d’elle en bikini. Assise à califourchon sur une bouée en forme de licorne et lunettes de soleil vissées sur le nez, elle dévoile son teint hâlé et son bronzage parfait. On s’imagine que la pétillante quadragénaire a reçu une vague de compliments. Le moins que l’on puisse dire c’est que la mère de famille rayonne de bonheur.

Karine Ferri s'éclate sur sa bouée
Karine Ferri s’éclate sur sa bouée – ©instagram /@karineferri

Danse avec les stars se fera sans elle

Si côté privé, tout va pour le mieux, sa vie professionnelle n’est pas en reste pour autant. L’animatrice de TF1 a cependant pris la décision de mettre un terme à sa participation à Danse avec les stars. C’est sur Instagram que l’intéressée a partagé l’information sur son départ. « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable (…) Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous », écrit-elle. Toutefois, elle continue d’entretenir le mystère sur ses projets à l’écran.

Signaler une erreur