People

A 39 ans, Karine Ferri épate la galerie avec ses sublimes tenues !

Karine Ferri
©instagram/ @karineferri

Karine Ferri n’en finit plus d’en mettre plein la vue à ses abonnés. Il faut dire qu’elle est passée maître dans l’art de poser dans des tenues qui lui vont indéniablement à ravir. En ce sens, l’animatrice de TF1 fait, le plus souvent, l’unanimité sur Instagram. Nul doute que ses abonnés sont aux anges en admirant ses clichés à couper le souffle.

Dotée d’une beauté exceptionnelle et d’une plastique de rêve, l’épouse de l’international français Yoann Gourcuff affectionne particulièrement porter des robes. Un style chic qui correspond bien évidemment à sa personnalité. Plutôt discrète à première vue, elle est pourtant une femme aux multiples talents. Avant de faire ses premiers pas en tant qu’animatrice, elle a déjà fait tourner des têtes dans le milieu de la mode et de la télé-réalité.

Karine Ferri, une superbe animatrice aux tenues ultra-tendance

Comme à son habitude, la jolie brune partage régulièrement de magnifiques photos qui suscitent l’engouement auprès de ses fans. De toute évidence, elle maîtrise son sujet, et ce, dans les moindres détails. Sans jamais tomber dans la vulgarité, elle prend généralement la pose dans des robes aux décolletés irrésistibles. A la vue de sa silhouette parfaite, le charme opère immédiatement. D’autant plus que la jeune femme affiche souvent son plus beau sourire. Voilà une bonne manière d’égayer la journée de ses abonnées toujours à l’affût de ses nouvelles publications.

Karine Ferri, robe
Karine Ferri, robe estivale / ©instagram/ @karineferri

Etant l’égérie de la marque de prêt-à-porter « Les petites bombes », elle met souvent en valeur ses plus beaux atouts pour la plus grande joie de ses followers. En effet, la maman de Claudia et Maël n’hésite jamais à donner de sa personne devant l’objectif. Force est de souligner que la jolie brune joue également le rôle de créatrice pour les collections de cette marque. Pour couronner le tout, elle prodigue des conseils mode à ses admiratrices. En certaines occasions, l’épouse du footballeur s’affiche en pantalon fleuri et sans surprise, le succès est toujours en rendez-vous.

Karine Ferri, pantalon fleuri
Pantalon fleuri / ©instagram/ @karineferri

L’embrouille entre TF1 et l’animatrice

L’apparition plutôt discrète de Karine Ferri lors de la finale de The Voice 2021, le 15 mai dernier, n’est pas passée inaperçue. Absente tout le long du programme, son retour a fait couler beaucoup d’encre. A en croire les rumeurs qui circulent sur la toile, le groupe TF1 serait sur le point de la licencier. Malgré tout, la production lui aurait offert l’opportunité d’animer une toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée « Championnes : Familles de footballeurs ». On peut y trouver une certaine consolation pour la jolie brune, car initialement, elle devait intégrer l’aventure en tant que candidate.

Signaler une erreur