People

Karine Ferri face à des problèmes d’argent ? Voici pourquoi les internautes en sont persuadés !


Le bruit court comme quoi Karine Ferri aurait des soucis financiers. L’animatrice de TF1 a partagé une publication sur Instagram qui n'est pas au gout de ses abonnés, On vous dit tout !

Il va sans dire que Karine Ferri est l’un des visages incontournables de TF1. Malgré des hauts et des bas, l’animatrice vedette a encore de belles années devant elle au sein du groupe. La preuve en est, elle a présenté l’after de « Danse avec les Stars ». La jolie brune est également aux commandes d’une émission sur TFX.

De ce fait, on s’imagine que la mère de famille empoche des revenus conséquents. De plus, elle est la femme d’un international français, Yoann Gourcuff. Pourtant, la rumeur comme quoi elle aurait des problèmes d’argent gagne du terrain. Tout est parti d’une collaboration avec une marque de prêt-à-porter.

Depuis quelques mois, Karine Ferri fait la promotion de cette marque sur son compte Instagram. Cependant, l’influenceuse de 39 ans ne poste plus que des clichés et vidéos en rapport avec ce partenariat. Cette fois, s’en est trop pour les internautes. En effet, ils sont montés au créneau pour la recadrer.

Karine Ferri - collaboration - placement de produit
Karine Ferri – placement de produit ©instagram/ @karineferri

À lire aussi : « Cette émission est truquée » : Bruno (Les 12 Coups de midi) favorisé ? Les internautes en sont persuadés !

Karine Ferri en prend pour son grade sur Instagram

Après plusieurs mois de confinement, la figure emblématique de TF1 a eu un agenda bien chargé cette année. Il faut dire que les téléspectateurs attendaient impatiemment son retour sur le devant de la scène. La rumeur comme quoi la 1re chaîne tenterait de la pousser vers la sortie avait d’autant plus pris de l’ampleur. Tout porte à croire que les deux camps ont donc trouvé un terrain d’entente.

Outre le fait d’avoir réglé ses différends avec le groupe TF1, Karine Ferri a aussi sorti son livre Une vie en équilibre (éd. Robert Laffont). En ce sens, la jolie brune n’a pas chômé ces derniers mois. A l’instar des stars de télé-réalité comme Milla Jasmine, la vedette du petit écran enchaîne également les collaborations.

Eh oui, tout laisse à penser que la maman de Maël et Claudia est aussi devenue une influenceuse. En tout cas, elle met constamment en avant une marque de prêt-à-porter sur son compte Instagram. En effet, elle multiplie les publications dans lesquelles elle porte ces vêtements. C’est pour cette raison qu’elle donnait l’impression d’avoir des soucis financiers.

« Moi quand je regarde la collection hiver », a-t-elle par exemple écrit en légende d’une publication. Visiblement agacés, certains internautes n’ont pas manqué de la recadrer. « Tu fais de la pub, chérie, TF1 te paie mal?? »ou encore « Ça fait beaucoup de placements de produits d’un coup quand même », peut-on lire dans l’espace réservé aux commentaires.

Malgré ces remarques virulentes, Karine Ferri n’a pas jugé nécessaire de donner sa version des faits. Reste à savoir si elle va continuer les publications sponsorisées. Dans tous les cas, l’animatrice de TF1 pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de ses plus fidèles fans. Comme à l’accoutumée, ces derniers s’empressent de la complimenter dès que l’occasion se présente.

Une femme aux multiples talents

Dans un tout autre registre, Karine Ferri a accordé une interview à nos confrères de Paris Match Belgique. L’occasion pour la présentatrice vedette de TF1 de se confier sur son rythme effréné. Bien entendu, elle a un emploi du temps chargé. Cependant, la mère de famille a réussi à jongler entre ses différents rôles d’où le titre de son livre Une vie en équilibre.

La vie en équilibre de  Karine Ferri
Une vie en équilibre de Karine Ferri – ©instagram/ @karineferri

Dans cet ouvrage, la trentenaire lève le voile sur son parcours professionnel, mais elle révèle également des détails importants sur sa vie privée. Installée en Bretagne avec son mari et leurs deux enfants, elle passe beaucoup de temps à Paris.

Certes, la collègue de Camille Combal se consacre pleinement à son travail dans la capitale. « En revanche, je ne pars jamais trop longtemps pour éviter que mes enfants ressentent un manque. Leur bien-être est ma priorité », confie-t-elle. Nul doute que ses touchantes révélations lui ont permis de renouer les liens avec son public.

Signaler une erreur