People

Karine Ferri en bikini : elle dévoile son fessier sur un bateau et fait sensation sur Instagram


Comme à son habitude, Karine Ferri a fait sensation sur Instagram. Sa photo en bikini a en effet attiré l’attention de nombreux internautes.

Il est indéniable que Karine Ferri jouit désormais d’une belle notoriété. Sa carrière télévisuelle n’est pourtant pas de tout repos. Bien au contraire, la star de TF1 a traversé un parcours semé d’embûches. Son avenir au sein de la chaîne a souvent été au centre des discussions. A un moment donné, le bruit a couru qu’elle aurait été poussée vers la sortie. En effet, la rumeur d’un départ de la jolie brune allait bon train. Toutefois, elle semble avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de la Une.

Karine Ferri canon en bikini : elle dévoile son fessier et fait sensation sur Instagram
©instagram /@karineferri

Bien qu’elle ait définitivement quitté l’animation de l’émission Danse avec les stars, elle fait toujours partie du groupe. TF1. En attendant son retour, les fans peuvent toujours la suivre sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs très active sur Instagram. Récemment, elle a partagé une série de clichés de ses derniers jours de vacances. Une photo d’elle en bikini a particulièrement attiré l’attention des internautes. Cette fois, elle s’est dévoilée de dos et a montré ses belles courbes.

©instagram /@karineferri
©instagram /@karineferri

À lire aussi : Karine Ferri en top moulant sur un bateau : la photo qui fait parler sur Instagram

Karine Ferri offre une jolie vue sur son fessier

Voilà déjà 11 ans que la charmante animatrice file le grand amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. Pour rappel, les tourtereaux ont officialisé leur union en 2019. Depuis, l’ex-mannequin de 40 ans est toujours sur un petit nuage. « Il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, deux enfants, Maël et Claudia (…) Ça a tout changé parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule », a-t-elle confié à ce sujet dans l’émission 50’ Inside. A titre d’information, elle a croisé le chemin de l’ancien international français quatre ans après la disparition de Grégory Lemarchal.

A l’instar de nombreux présentateurs, Karine Ferri a aussi repris le chemin des plateaux télé. Elle sera notamment aux commandes de la nouvelle saison de The Voice Kids. D’humeur nostalgique, la séduisante quadragénaire a récemment partagé une série de photos sur Instagram. Il s’agit de nombreux moments immortalisés pendant ses vacances dans le sud de la France.

L’un de ses clichés sort cependant du lot. Assise au bord d’un bateau, elle montre fièrement son corps bronzé de dos. Cette fois, elle a opté pour un maillot de bain noir qui lui va comme un gant. Cerise sur le gâteau, elle a offert une vue imprenable sur son fessier.

Karine Ferri
Karine Ferri sublime en bikini – ©instagram /@karineferri

Les internautes dans tous leurs états

Tout porte à croire que cette photo laisse peu de place à l’imagination. De nombreux fans se sont sans doute rincé l’œil en admirant ses belles courbes. Comme à son habitude, la maman de Maël et Claudia n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, elle a reçu une vague de compliments en commentaires de sa publication. « Magnifique », « Beauté divine », « Sublime », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont probablement fait plaisir à l’acolyte de Camille Combal. Reste à savoir si elle réserve d’autres surprises de ce genre aux internautes. En tout cas, elle a fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Signaler une erreur