Télé

Mask Singer : l’identité de la Tortue révélée par erreur ? Camille Combal dans de beaux draps !


Camille Combal semble avoir commis une bourde sur le plateau de Mask Singer, le 30 août 2022. Le présentateur de TF1 aurait en effet révélé par erreur l’identité de la Tortue.

Camille Combal a visiblement fait du chemin depuis qu’il a quitté C8 pour TF1. L’animateur de 40 ans est en effet devenu le nouveau visage de la première chaîne. Il a su montrer ses qualités de présentateur et actuellement, il est aux commandes de plusieurs émissions à succès. Outre le programme Une famille en or, il est aussi aux manettes de Danse avec les stars. L’ancien partenaire de Karine Ferri s’occupe également de mettre de l’ambiance sur le plateau de Mask Singer. Paraît-il que la star du PAF en aurait fait un peu trop lors de l’épisode du 30 août dernier.

Mask Singer : Camille Combal a-t-il commis une bourde sur le plateau ?
Mask Singer : Camille Combal a-t-il commis une bourde sur le plateau ? – ©TF1

La raison ? Il aurait dévoilé par mégarde l’identité du candidat qui se cache derrière la Tortue. Depuis, la rumeur va bon train.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna révèle l'identité de la nouvelle chroniqueuse à la sauce "Mask Singer"

Les téléspectateurs de Mask Singer s’enflamment

Le programme télévisé a fait sa grande rentrée sur TF1 le 23 août 2022. A l’instar de Koh-Lanta, l’émission n’est plus diffusée le week-end, mais bel et bien le mardi. Par ailleurs, de nouveaux visages ont intégré le jury après le départ d’Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Pour cette 4e saison, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc vont tenter de savoir qui se cachent derrière les masques des participants. Que les fans de Kev Adams se rassurent, il est toujours de la partie. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher de commenter ce changement.

« Tu sais que c’est très bizarre, j’ai la même sensation que quand j’ai redoublé la 6ème B et que tout le monde passait de classe. J’ai l’impression que tous les autres ont évolué dans une émission mieux présentée par Nikos et moi je suis là »

De son côté, Camille Combal semble avoir commis une erreur après la prestation de la Tortue. Au lieu de remercier le participant par cette appellation, l’animateur vedette de TF1 aurait en effet révélé son identité. Apparemment, l’acteur Pierre Niney se cacherait derrière ce masque. Rien n’est sûr, mais en tout cas, cette boulette de l’ancien acolyte de Cyril Hanouna n’est pas passée inaperçue. Bon nombre d’internautes ont en effet commenté cette séquence de Mask Singer.

Une bourde qui n'est pas passée inaperçue
Une bourde qui n’est pas passée inaperçue
Un détail qui suscite la curiosité
Un détail qui suscite la curiosité
La rumeur va bon train
La rumeur va bon train

Une blague de Camille Combal ?

L’aventure pourrait donc s’arrêter pour Pierre Niney si l’information est vraie. Pour rappel, des célébrités se présentent anonymement dans les costumes. Si les jurés de Mask Singer réussissent à les démasquer, elles sont éliminées. Toutefois, la Tortue a encore ses chances d’aller le plus loin possible dans l’émission de TF1. La raison ? Ce programme de la Une n’est pas en direct. En ce sens, il pourrait s’agir d’une bonne blague de celui qui a souffert d’une maladie dégénérative.

D’ailleurs, la production aurait coupé cette séquence au montage si le présentateur a réellement commis une bourde. Dans tous les cas, on en aura le cœur net dans les prochains épisodes.

Signaler une erreur