People

Agathe Auproux en mini bikini : elle montre son bronzage et envoûte les internautes


Habituée à en mettre plein la vue à ses followers, Agathe Auproux a fait sensation avec son petit bikini qui met particulièrement en valeur ses jolies courbes.

Quelques semaines après la rentrée, les vacances semblent déjà loin pour les chroniqueurs de TPMP. Alors que les débats font rages dans le talk-show de C8, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna se la coule douce sur l’île de Crète. De passage en Grèce, Agathe Auproux entend bien profiter au maximum de ses temps libres.

Agathe Auproux en mini bikini : elle soigne son bronzage et envoûte les internautes
Agathe Auproux en mini bikini : elle soigne son bronzage et envoûte les internautes – ©instagram /@agatheauproux

A titre d’information, la journaliste de 30 ans a rejoint l’équipe de Brut pour cette nouvelle saison. La jeune femme n’a cependant pas révélé si elle passe un séjour sur l’île grecque dans le cadre de son travail. En revanche, elle n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à sa communauté Instagram. Sur une série de clichés, elle s’est dévoilée en mode vacance et détente. Cerise sur le gâteau, elle s’est affichée en mini bikini. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

Agathe Auproux fait sensation sur Instagram
Agathe Auproux fait sensation sur Instagram – ©instagram /@agatheauproux

À lire aussi : Agathe Auproux au naturel : sans maquillage, elle séduit les internautes

Agathe Auproux sort le grand jeu

Il ne fait aucun doute que la native de Guéret dans la Creuse n’est pas du genre à rechigner à faire plaisir à ses fans. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. La it-girl n’hésite pas non plus à remettre à leur place les internautes qui se montrent désagréables. Un abonné en a récemment fait l’expérience lors d’une séance de questions/réponses. Ce dernier a notamment écrit : « Tu n’as jamais travaillé ».

Visiblement agacée, Agathe Auproux a confié qu’elle avait enchaîné les jobs. De vendeuse à animatrice télé en passant par serveuse, la jolie brune a visiblement assuré diverses fonctions. Une fois cette mise au point faite, la pétillante trentenaire est revenue vaquer à ses occupations quotidiennes.

Récemment, l’ex-rivale de Kelly Vedovelli a partagé une série de clichés de son séjour en Grèce. Au bord de la piscine et en minuscule bikini, elle en a profité pour se redorer la pilule. Adepte du body positivisme, elle a fièrement montré ses courbes et ses vergetures. Il n’en fallait pas plus pour faire sensation auprès de sa communauté.

Agathe Auproux
La sublime naïade – ©instagram /@agatheauproux
Elle montre fièrement ses vergetures
Elle montre fièrement ses vergetures – ©instagram /@agatheauproux

Les internautes sont sous le charme

Sans grande surprise, cette série de photos d’Agathe Auproux a fait un véritable carton sur Instagram. Les internautes ne se sont en effet pas fait prier pour valider sa publication. En l’espace de quelques heures, celle-ci a cumulé plus de 40 000 likes. Par ailleurs, ils n’ont pas tari d’éloges pour la sublime naïade. A l’évidence, sa beauté et sa plastique de rêve ne laissent personne indifférent.

En commentaires de son post Instagram, on peut notamment lire : « Je suis tellement fan », « Trop belle », « Une personne charmante et naturelle ». Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à l’intéressée. Comme à l’accoutumée, celle qui n’est plus un cœur à prendre a croulé sous les compliments. Il est plus que probable que l’ancienne chroniqueuse de TPMP va récidiver dans les jours à venir.

Signaler une erreur