People

Décolleté, cuissarde : Agathe Auproux sublime dans sa robe moulante


Agathe Auproux a encore frappé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis la barre très haut. En robe au décolleté XXL, la jolie brune a fait sensation sur Instagram.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse people ne parle d’Agathe Auproux. Devenue une star du petit écran, la jeune femme de 30 ans fait souvent tourner des têtes sur les réseaux sociaux. Tout laisse à penser qu’elle adore gâter ses fans et cela ne risque pas de changer de sitôt. Celle qui a lancé sa propre marque de lunettes baptisée Daga ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour attirer tous les regards.

Agathe Auproux sublime dans une robe au décolleté très plongeant, les internautes aux anges
©instagram /@agatheauproux

Pour ceux qui en doutent encore, la native de Guéret dans la Creuse vient de partager une vidéo qui a fait sensation sur Instagram. Sur la séquence, elle a choisi de porter une robe ultra moulante qui sculpte sa silhouette parfaite. Pour couronner le tout, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a affiché un décolleté vertigineux. Comme il fallait s’y attendre, elle a secoué la Toile.

La charmante Agathe Auproux
La charmante Agathe Auproux – ©instagram /@agatheauproux

À lire aussi : Agathe Auproux enflamme les internautes dans sa robe moulante

Son décolleté XXL fait mouche

C’est officiel : clap de fin entre Agathe Auproux et C8. La journaliste ne sera pas aux commandes de TPMP, Ouvert à tous pour cette rentrée. En effet, elle a rejoint les équipes de Brut, dirigées par Guillaume Lacroix et Renaud le Van Kim. Voilà une triste nouvelle pour certains téléspectateurs. Malgré tout, de nombreux fans sont heureux pour elle. Sans grande surprise, les rumeurs de tensions avec Cyril Hanouna et sa bande ont récemment fait grand bruit. Pourtant, il faut croire qu’elle est restée en bons termes avec toute la troupe.

L’ex-rivale de Kelly Vedovelli ne s’est d’ailleurs pas attardée sur ce bruit de couloir. En effet, la rentrée s’annonce chargée pour la trentenaire. Néanmoins, elle a tenu à remercier ses anciens patrons, ceux qui lui ont donné sa chance à l’instar de l’animateur vedette de C8. Par ailleurs, ses plus fidèles fans peuvent toujours la suivre sur la Toile. Certes, celle qui a vaincu un cancer lymphatique a mis sur pause sa carrière médiatique. Cependant, elle reste active sur Instagram, son réseau social de prédilection.

Récemment, la belle influenceuse a partagé une vidéo dans laquelle elle montre fièrement sa nouvelle tenue. Agathe Auproux a porté des cuissardes et une robe moulante galbant à merveille sa plastique de rêve. Cerise sur le gâteau, elle a mis en valeur son décolleté plongeant. Voilà de quoi mettre les internautes dans tous leurs états. En légende de sa publication, la jeune femme a écrit : « Jsuis en retard ».

Agathe Auproux rend dingue les internautes

Comme à leur habitude, ses followers se sont rués en masse pour valider sa publication. Selon leurs propos, leur journaliste préférée peut se permettre d’être en retard avec une tenue pareille. « Personne ne t’en voudra », « En retard avec classe », « Magnifique, comme toujours », peut-on lire. Un internaute n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer sa flamme à la jolie brune. « Je crois que je suis amoureux », a écrit un autre. Malheureusement pour ses admirateurs, Agathe Auproux n’est plus un cœur à prendre. En 2020, elle avait en effet révélé avoir trouvé « l’amour de sa vie ». Quoi qu’il en soit, ces propos élogieux ont probablement ravi l’intéressée.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur