People

Agathe Auproux ose une petite robe courte en plein Paris, elle dévoile ses sublimes jambes


C’est devenu une habitude pour Agathe Auproux de mettre ses fans dans tous leurs états. La jolie brune vient encore de récidiver et il faut bien l’avouer, elle a mis le paquet.

Absente de C8 depuis la rentrée, Agathe Auproux a définitivement déserté le plateau de TPMP, ouvert à tous pour se lancer dans une nouvelle aventure. Désormais, la journaliste de 30 ans fait partie de la rédaction de Brut. Il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur et elle en a parlé à ses followers sur Instagram. « J’ai hâte qu’on vous montre ce sur quoi on travaille », a-t-elle confié. Il faudra ainsi s’armer de patience avant de découvrir le fruit de cette collaboration. Malgré tout, la principale concernée reste très active sur les réseaux sociaux.

Instagram

Comme à son habitude, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna dévoile régulièrement son quotidien aux internautes. De temps à autre, la charmante trentenaire demande l’avis de ses abonnés sur ses nouvelles tenues. Un exercice auquel se prêtent volontiers ces derniers. Récemment, la jeune femme a d’ailleurs réitéré l’expérience et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a subjugué le public.

Agathe Auproux irrésistible en petite robe

Bien que la jeune journaliste ait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec H2O Productions, elle semble être restée en bons termes avec Cyril Hanouna. Il faut croire qu’il n’y aurait aucune animosité ni rancœur envers son ancien patron. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour l’ex-chroniqueuse TPMP. Quoi qu’il en soit, leurs chemins se séparent. A titre d’information, elle travaille désormais sous la direction de Guillaume Lacroix et Renaud le Van Kim.

Il ne fait aucun doute que la belle Agathe Auproux a un agenda bien rempli. Celle qui a vaincu un cancer lymphatique gère aussi sa marque de lunettes baptisée Daga. Malgré un emploi du temps chargé, l’ex-rivale de Kelly Vedovelli reste proche de sa communauté Instagram. Récemment, elle a notamment partagé une série de clichés qui n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Sur les photos en question, Agathe Auproux s’est dévoilée divine en petite robe noire. Perchée sur ses talons hauts, la jolie brune déambule dans les rues de Paris. Avec sa tenue au décolleté vertigineux, elle a sans doute fait tourner des têtes dans cette avenue de la capitale. De plus, elle a affiché ses jambes interminables, et ce, pour le plus grand bonheur de tous.

Agathe Auproux irrésistible en petite robe
Agathe Auproux irrésistible en petite robe – ©instagram /@agatheauproux
Elle se promène dans les rues de Paris
Elle se promène dans les rues de Paris – ©instagram /@agatheauproux

Les internautes valident

L’initiative entreprise par l’auteure de livre Tout va bien (2019) a une nouvelle fois eu l’effet espéré. Sans grande surprise, de nombreux internautes sont tombés sous son charme. En ce sens, ils n’ont pas pu résister à cliquer sur le petit cœur rouge sous la série de clichés sur Instagram. La séduisante influenceuse a aussi reçu une pluie de compliments en commentaires. « La puissance de l’élégance est à son apogée », « D’une beauté resplendissante », « Sublime comme toujours », peut-on lire. Il va sans dire qu’Agathe Auproux a mis plein la vue à ses followers.

Elle a mis le paquet
Elle a mis le paquet – ©instagram /@agatheauproux

Signaler une erreur