People

Agathe Auproux plus sensuelle que jamais : ses nouveaux clichés

Agathe Auproux
© Instagram/agatheauproux

Agathe Auproux aime afficher son élégance à travers les nouvelles photos qu’elle partage sur la toile. Les internautes apprécient.

Depuis son arrivée dans « Touche pas à mon poste » Agathe Auproux n’a cessé de séduire le grand public par sa personnalité. En effet, la jeune femme n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Il lui arrive d’ailleurs de s’exprimer sur ses réseaux sociaux sur des sujets divers. Lorsqu’elle se retrouvait sur le plateau de « TPMP », la jeune femme reste elle-même. Il n’est pas rare qu’elle surprenne son auditoire avec ses interventions à la télévision. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux ne répond pas du tout aux clichés que l’on s’est fait d’elle.

À lire aussi : Cristina Cordula jugée trop sensuelle pour son âge : les derniers clichés font réagir les internautes !

Victime de haine sur les réseaux 

Un peu malgré elle, Agathe Auproux a souvent défrayé la chronique à cause de son apparence. Il faut dire qu’elle a fréquemment reçu des remarques désobligeantes. Des mots que peu de gens auraient pu dire devant elle. La toile regorge malheureusement de détracteurs.

Voir des personnes déverser leur haine est presque devenu son quotidien. Agathe Auproux en a fait les frais et elle a même dû porter plainte contre un harc*leur. Cela est peut-être dû à son exposition médiatique. La toile ne manque pas de scruter et de réagir à chacun de ses gestes.

L’attitude des internautes a d’ailleurs poussé d’autres personnalités comme Kelly Vedovelli à retirer toutes les photos de son profil public. Une décision radicale qui la protège du comportement désobligeant de certains internautes sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux a tourné la page

Cependant, ces jeunes femmes ne se sont pas, pour autant, arrêtées de communiquer sur les réseaux. Agathe Auproux continue à donner de ses nouvelles via ses réseaux. Cela ne cesse d’ailleurs à augmenter sa cote de popularité.

Depuis son départ de « TPMP », ses fans se demandent si elle entretient encore un lien avec l’équipe de l’émission. La trentenaire a mis les points sur les i lors d’une de ses séances de questions-réponses sur Instagram. Elle y expliquait être « à autre chose », et qu’elle avait « tourné la page ». Elle pourra donc se concentrer sur sa lutte contre le lymphome.

Une attitude qui suscite la controverse

Le style d’Agathe Auproux ne laisse pas indifférent. Les fans de la jeune femme le lui disent souvent. Ainsi naissait une certaine complicité entre la chroniqueuse et ses abonnés. La jeune a donc décidé de leur partager tout ce qui lui paraissait important. 

Personne n’a vu Agathe Auproux comme elle l’est actuellement. Elle est devenue une femme fatale. Son visage ferait rougir les hommes et les femmes qui la croisent. Il est donc difficile de croire qu’Agathe Auproux avait du mal à s’afficher auparavant. Avec ses tenues, son attitude est loin de faire l’unanimité. Ce qui lui vaut parfois certaines critiques. Cela ne l’empêche pas d’aller de l’avant.

Agathe Auproux donne des idées de style à ses fans

Les jeunes femmes aiment porter des tenues légères lorsqu’il fait chaud. On trouve donc plus de photos d’elles circuler sur la toile en été qu’en hiver. Agathe Auproux ne fait pas exception, même si elle n’a pas traîné en ce début d’année.

La jeune femme de 31 ans a commencé l’année sur les chapeaux de roues. Les photos qu’elle a postées depuis le début de l’année sont tout aussi belles les unes que les autres. Si vous manquez d’inspiration avant de vous rendre à une soirée, n’hésitez pas à jeter un œil sur son profil.

En effet, de nombreuses femmes ont adopté la trentenaire comme modèle féminin, car son style est tout simplement imparable.

Signaler une erreur