Média

Agathe Auproux surprend ses abonnés avec sa photo jambes en l’air

Agathe Auproux ancienne chroniqueuse tpmp
Agathe Auproux ancienne chroniqueuse tpmp - C8

Le 28 novembre dernier, Agathe Auproux a publié sur les réseaux sociaux une photo surprenante d’elle. Les détails dans cet article.

Malgré les étapes difficiles qu’elle a dû traverser au cours de son existence, Agathe Auproux voit actuellement la vie en rose. La preuve ? Récemment, la journaliste a partagé un cliché d’elle les jambes en l’air sur son compte Instagram. Une photo qui a en effet surpris ses nombreux abonnés.

À lire aussi : Agathe Auproux ose une petite robe courte en plein Paris, elle dévoile ses sublimes jambes

Elle croque la vie à pleines dents

Comme nombreux, la vie d’Agathe Auproux n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. D’ailleurs, savez-vous, qu’à un moment donné, l’ancienne chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste », a eu un lymphome hodgkinien ? Une dure épreuve qu’elle a notamment confiée dans son livre « Tout va bien ».

Cette maladie a en effet failli la détruire. Cependant, femme forte et courageuse qu’elle est, Agathe Auproux s’en était bien sortie. Et aujourd’hui, elle est plus que jamais déterminée à profiter de la vie.

Notons que depuis quelques jours, la jolie brune est au Maroc, en train de profiter de ses jours de congés avec sa mère bien-aimée. Et comme nous pouvons le constater, la chroniqueuse est de plus en plus rayonnante sur les réseaux sociaux. 

Agathe Auproux s’affiche les jambes en l’air

Agathe Auproux connaît certainement la valeur de chaque instant, c’est pourquoi elle a décidé d’en profiter. En tout cas, sur la photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram le 28 novembre dernier, on a pu constater qu’elle est très épanouie.

Sur celle-ci, on peut notamment la voir sublime dans une petite robe noire transparente et allongée sur son lit. C’est au Fairmont Tapi Palace Tanguier que la chroniqueuse de l’émission « Balance ton post » a pris la photo, car c’est là-bas qu’elle a décidé de profiter de ses séjours. Elle a d’ailleurs mentionné l’endroit dans sa publication.

« Merci à toute l’équipe du @fairmonttazipalacetangier pour l’accueil – et tout spécialement à @fabiengastinel et @badiezy. Merci le Maroc pour ton soleil, et merci maman pour les photos. On vous recommande l’endroit », a-t-elle mis en légende du cliché.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce magnifique hôtelier 5 étoiles est situé sur la crête d’une colline luxuriante. Quoi de mieux pour se détendre et profiter de chaque instant !

Réactions des internautes

Bien évidemment, de nombreux internautes ont été surpris en voyant la publication d’Agathe Auproux. La plupart d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir en commentaires. Si certains ont en effet apprécié toutes les photos que la journaliste a partagé, d’autres ont fait des remarques sur ses jambes.

« Wouah de magnifiques photos Agathe », « Très belles photos », « Et merci à vous pour le partage de ces photos magnifiques, j’espère que vous avez bien profité de ce séjour en famille. Bon retour », ont-ils commenté, tandis que d’autres ont dit : « Magnifiques jambes », « Les plus belles jambes du game », « Vous avez des pieds magnifiques ».

Pour information, le 28 novembre, Agathe Auproux a partagé quatre autres photos, à part celle où elle est apparue les jambes en l’air. Dans l’une d’entre elles, on voit la belle brune assis sur un canapé et dans une autre en noir et blanc, on la voir debout.

La journaliste n’apparaît néanmoins pas sur les deux autres clichés. Sur ces derniers on ne voit en effet qu’une piscine et une petite partie de la salle de bain de l’hôtel où elle loge.

Cliché impressionnant au Portugal

À chaque fois qu’elle prend des congés, Agathe Auproux ne reste jamais chez elle. En 2021 par exemple, la journaliste a profité de ses vacances au Portugal. Adepte des réseaux sociaux, la belle brune avait même partagé des photos pour l’occasion.

L’une des photos qu’elle a publiées a d’ailleurs attisé le désir de nombreux de ses abonnés. Il s’agit notamment de celui où elle est apparue dans une rose très sublime. 

« On pourrait supposer qu’avec le temps j’ai appris à ouvrir les yeux quand on me prend en photo. Mais non », a-t-elle mis en légende du cliché.

La chroniqueuse de « Balance ton post » était en effet très sensu*elle dans sa tenue. D’ailleurs, elle a reçu de nombreux likes de la part de ses fans. En plus de cela, elle a aussi reçu de nombreux compliments dans les commentaires.

Signaler une erreur