People

Agathe Auproux en femme fatale sur Insta, elle émoustille les internautes

Sans titre
© Instagram

Elle est jeune, elle est belle et elle ne le cache pas ! Agathe Auproux fait sensation à chacune de ses publications. C’est le cas ce 4 juin.

Samedi 4 juin 2022, la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » fait encore monter la température sur Instagram. À l’occasion de l’été qui approche, la jeune femme s’affiche dans une tenue légère. Agathe Auproux a opté pour le vert. Quoi qu’il en soit, ses abonnés ont été conquis par son charme de femme fatale.

À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini échancré, l’ancienne Miss France émoustille les internautes

Très active sur les réseaux

Une chose est sûre, la jeune trentenaire adore les réseaux sociaux. En l’occurrence Instagram où elle est très active. En plus d’animer quotidiennement son compte en postant des photos et des vidéos, Agathe Auproux interagit avec ses 790k followers. Cela en répondant à leurs commentaires et en organisant des lives et des FAQ.

Toujours est-il que la spécialité de la jeune femme est d’attirer l’attention de ses fans par son goût prononcé pour la mode. Comme la fois où elle a choisi un look 100 % jean à Roland-Garros. Parfois, elle opte pour des clichés sensuels. De quoi plaire à ses millions d’admirateurs qui le suivent sur Instagram.

Agathe Auproux en tenue légère

À ce propos, samedi 4 juin dernier, la jolie brune a encore frappé ! C’est donc sous un soleil de plomb qu’Agathe Auproux prend pose, lunettes noires aux yeux. Elle se trouvait en face d’un fleuriste. Pour le haut, elle portait un haut vert marié à un jean de couleur claire. Une tenue fraîche et colorée pour accueillir les beaux jours !

Une « top model » selon les fans

Avouons-le, la photo est belle, tout comme la pose d’ailleurs. En effet, elle a l’air d’une femme fatale à qui les hommes ne peuvent pas résister. Quoi qu’il en soit, le post a fait mouche, car les commentaires ont plu comme jamais.

Les internautes ont complimenté le charme naturel et la beauté de la jeune femme. Mais si certains se sont contentés de dire « Sublime » ou « Canon », d’autres se sont montrés plus bavards.

« Magnifique la couleur qui transcende la beauté » ; « Alors là ! Si tu me montres ton nombril, je tombe carrément les bras en croix ! Et quelle élégance ! » ; « Mais quelle allure !!! décontractée et hypra à l’aise, qu’attends-tu pour être top model ? »

Souvent victime de harcèlement

Vous l’aurez très bien compris, Agathe Auproux aime partager des photos d’elle. Cela lui joue souvent des tours. Certains de ses abonnés le harcèlent en commentaires et en messages privés à cause d’une photo. Lassée par les critiques, elle lance un violent coup de gueule sur Instagram.

« Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens donc de remarques à caractère s*xuel. C’est clair ? », a-t-elle fait comprendre.

Elle s’explique :

« Si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits, je porte un soutien-gorge. Si je n’ai pas envie d’en porter, je n’en porte pas. Évacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos (…) Je prends des selfies et les partage donc de manière spontanée. »

Au moins, c’est clair et il y a de quoi faire taire ses détracteurs!

Signaler une erreur