People

Kelly Vedovelli pose dans une tenue de luxe : « Elle se fait rincer par Cyril »

Kelly Vedovelli
© Instagram/kellyvedovelli

Lundi 19 décembre dernier, Kelly Vedovelli a fait sensation sur Instagram en postant une photo d’elle, à Dubaï, portant des marques de luxe.

Comptabilisant plus de 750 000 abonnés sur Instagram, Kelly Vedovelli est une véritable star sur Internet. On en veut pour preuve l’intérêt que suscite chacune de ses publications vis-à-vis de ses followers. En effet, qu’il s’agisse de photo ou de vidéo, aucune ne passe jamais inaperçue. C’était le cas récemment. Si bien que l’hypothèse de son couple avec Cyril Hanouna a été remise sur le tapis.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril ?

DJ, mannequin, chroniqueuse, on peut dire que Kelly Vedovelli a plusieurs casquettes. Pour rappel, ce fut d’ailleurs en tant que DJ qu’elle rejoint l’équipe de « TPMP » en 2017. Aujourd’hui, la jolie blonde est surtout connue du public comme chroniqueuse. Mais pas que ! Pour cause, très vite, des rumeurs comme quoi la mannequin aurait une liaison avec l’animateur de l’émission ont couru. Les deux personnalités sont-elles réellement en couple ? Pour beaucoup de téléspectateurs, cela ne fait aucun doute.

Sur les réseaux sociaux, afin de soutenir leur thèse, ils n’hésitent pas à montrer des extraits tirés du programme diffusé sur C8 en guise de « preuves ». Petites remarques, regards, gestes, changement d’attitude, chaque détail est scruté.

« J’ai envie d’une petite galoche »

Dernièrement, une autre « preuve » est venue alimenter cette folle théorie. Et tout s’est passé en direct, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ce jour-là, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils voulaient pour Noël.

Si chacun a répondu à la question, la réponse de Kelly Vedovelli a pour le moins été étonnante. En effet, voici ce qu’elle a dit à l’animateur :

« Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche. »

Là, gros malaise ! Cyril Hanouna était si mal à l’aise qu’il a feint de quitter le plateau pendant quelques secondes. Est-ce réellement une preuve ? Pour lors, aucun des deux n’a affirmé ni démenti les rumeurs. Le mystère reste donc entier.

Kelly Vedovelli dans une tenue de luxe

Très active sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse n’hésite pas à partager les détails de son quotidien à sa communauté. C’est ce que Kelly Vedovelli a notamment fait ce lundi 19 décembre 2022, lors de son voyage à Dubaï.

Pour cause, elle a posté une photo d’elle portant différents articles de luxe. En effet, la chroniqueuse de « TPMP » portait un magnifique sac Louis Vuitton, une montre Rolex ainsi qu’un bracelet Fred. Il y a de quoi impressionner ! En légende de la publication, Kelly Vedovelli a mis :

« Hâte de vous faire découvrir ma première fois à Dubaï »

Si certains voyaient en elle une femme qui a du goût et des ressources, d’autres y voient une énième preuve de la relation de la jeune femme avec son patron. En effet, certains internautes ont ouvertement insinué que c’est Cyril Hanouna qui lui aurait tout acheté.

« Merci Cyril », « Elle passe de Shein à Yves Saint Laurent. Ce n’est pas la tv qui paie tout ça. Alors merci qui ? Merci Cyril », « Elle se fait rincer par Cyril », « Elle a trouvé le bon cheval », peut-on lire dans les commentaires.

Une vague de commentaires sous la publication

Sur les réseaux sociaux, les femmes sont souvent la cible de détracteurs. Figurez-vous que sous la même publication, Kelly Vedovelli a reçu une vague d’insultes.

En l’occurrence, certains internautes ont pointé du doigt son côté « superficiel » et le fait qu’elle n’a pas un « vrai travail ». Heureusement, la mannequin pouvait compter sur le soutien d’autres abonnés qui ont pris sa défense.

« Les gens frustrés ? C’est quoi votre souci ? Vraiment ? Déverser votre haine ! Elle travaille elle s’achète ce qu’elle veut elle voyage et c’est pas vos commentaires qui vont lui faire changer d’avis , qu’elle profite !! Bande de jaloux. Elle est magnifique », a par exemple écrit une internaute.

Signaler une erreur