People

Après le scandale de l’eau de son bain, Ruby Nikara récidive en offrant un objet très spécial à ses fans

ruby nikara
C8

Ruby Nikara avait déjà créé la surprise en vendant l'eau de son bain. Aujourd'hui, l'influenceuse propose d'offrir des coques de téléphone très spéciales.

Si vous suivez l’actualité des influenceurs, vous devez connaître Ruby Nikara. Il y a quelques temps, la jeune femme a proposé l’eau de son bain à la vente. Aujourd’hui, elle offre des objets très utiles au quotidien. Mais avant, l’influenceuse a pris soin de réaliser une customisation très étonnante.

Qui est Ruby Nikara ?

Ruby Nikara est aujourd’hui âgée de 22 ans. Son prénom s’inspire de celui de la chanteuse Aya Nakamura. Résidant à Paris, cette influenceuse s’est d’abord lancée dans le rap avant de tenter sa chance dans des émissions de téléréalité.

Malheureusement pour elle, ces programmes n’ont pas accepté sa participation, lui reprochant une image malsaine.

Des polémiques, Ruby Nikara en a créé sur la toile. La première concerne la vente de l’eau de son bain. Mais la jeune femme a aussi proposé ses sous-vêtements portés.

Tout aussi surprenant, l’influenceuse n’a pas hésité à se montrer pour défendre le droit de chaque femme de s’habiller comme elle le souhaite. C’était sur le plateau de « TPMP », juste après la médiatisation d’une affaire qui a révolté les féministes.

Elle vend l’eau de son bain 1 500 euros le flacon

Ruby Nikara est donc très douée pour faire parler d’elle. Et pour gagner sa vie sur la toile, elle continue à proposer des objets étonnants à la vente. Bien sûr, chacun d’eux la concerne directement. Le but étant de susciter l’intérêt de ses fans.

C’est sur les réseaux sociaux que l’influenceuse a proposé l’eau de son bain à la vente. Et pour en obtenir un flacon, il faut débourser 1 500 euros. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces échantillons se vendent comme des petits pains d’après ses déclarations dans l’émission de Cyril Hanouna.

L’influenceuse offre des coques de téléphone à ses fans

Aujourd’hui, Ruby Nikara a décidé de proposer un nouveau produit à ses fans. Il s’agit de coques de téléphones. Bien sûr, celles-ci ont quelque chose de particulier. Alors, elles ne sont pas dédicacées, ni ornées de la photo de la jeune femme.

En réalité, celle-ci les a frottées contre ses parties. Autre surprise : ces objets ne sont pas à vendre. Ruby les offre à tous ceux qui le lui demanderont, dans la limite des stocks disponibles.

Une chroniqueuse de TPMP affirme que Ruby Nikara ternit l’image des influenceurs

Invitée sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », l’influenceuse s’est empressée de préciser que ces coques de téléphone étaient offertes. Mais lorsqu’elle a évoqué sa manière de customiser ces objets du quotidien, les chroniqueurs ont été choqués.

Surtout Moon, une nouvelle membre de l’équipe de « TPMP ». Elle, aussi, est influenceuse sur les réseaux. Mais elle n’apprécie pas du tout les concepts de Ruby Nikara. « J’aimerais qu’on sépare les influenceurs de ta personne, désolée. » lui a-t-elle asséné.

La jeune femme ne s’est pas laissé déstabiliser et lui a répondu, tout simplement, qu’elle n’était pas une influenceuse, mais une artiste. En effet, Ruby se considère comme une véritable icône du Rap et une « Barbie de la street », selon ses dires.