People

Sarah Fraisou au cœur d’une polémique après un placement de produit douteux


Récemment, Sarah Fraisou s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique. La raison ? La star de télé-réalité a présenté un produit miracle contre l’infidélité. Elle s’est ainsi adressée aux femmes trompées, mais ses propos maladroits n’ont pas fait l’unanimité.

Connue pour son franc-parler, mais aussi pour son caractère bienveillant, la candidate de télé-réalité est également devenue une influenceuse. En effet, la copine de Léana Zaoui enchaîne les collaborations et les placements de produits. En ce sens, elle obtient sa part du gâteau dans ce business juteux qui attire de plus en plus de stars du petit écran.

Seulement voilà, Sarah Fraisou s’est récemment retrouvée dans de beaux draps. La raison ? Elle a fait la promotion de capsules de « resserrement vag*nal », le 26 février 2022. Pour couronner le tout, elle s’est adressée aux femmes trompées. A ce qu’il paraît, ce produit « naturel » permettrait d’éviter l’infidélité de leurs conjoints.

À lire aussi : Sarah Fraisou transformée par la chirurgie esthétique ? Ces photos font réagir les internautes !

Ses conseils lunaires sur l’intimité

Quelles sont les causes de l’infidélité dans un couple ? Certains répondraient par exemple le manque de communication ou bien d’attention. De son côté, Sarah Fraisou a développé une autre théorie. A en croire ses propos, certains hommes trompaient leurs épouses, car elles n’arrivaient plus à les satisfaire. De ce fait, elles devaient garder un vag*n « serré ». Du coup, elle a fait ce placement de produit.

Comme son nom l’indique, ces capsules de « resserrement vag*nal » vont aider les femmes trompées à régler leur soi-disant problème au niveau de leurs parties intimes. Eh oui, il s’agit bel et bien de conseils lunaires prodigués par Sarah Fraisou. L’influenceuse aguerrie a notamment confié qu’une abonnée ne savait plus quoi faire « parce que ça ne va plus au lit ».

Inévitablement, son discours a fait bondir de nombreux internautes. Choqués par ses propos déplacés, certains sont montés au créneau pour exprimer leur indignation. Après la polémique dans laquelle Maeva Ghennam s’est retrouvée au sujet de la mésothérapie, l’ex d’Ahmed a fait pire. Rien n’est sûr, mais en tout cas, une poignée de twittos en sont convaincus.

Sarah Fraisou fait son mea culpa

Face aux vives réactions des internautes, la star de télé-réalité a tenu à rétablir la vérité. En effet, la jeune femme est sortie du silence pour éviter d’alimenter cette polémique. Selon ses détracteurs, elle ne pense qu’à l’argent. En ce sens, l’influenceuse est prête à vendre tout et n’importe quoi à ses abonnés.

Dans un premier temps, Sarah Fraisou a balancé que ses haters avaient pris un malin plaisir à déformer ses propos. « C’est pas du tout le message que je voulais faire passer (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris (…) Je vous ai juste exposé un problème (…) Moi je parle des gens qui sont complexés, je propose ce produit-là », a-t-elle expliqué.

Continuant sur sa lancée, l’ex-candidate de La Villa des Cœurs Brisés a fait son mea culpa. « Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu interpréter la vidéo, ou du moins j’ai dû extrêmement mal m’exprimer », confie-t-elle. Reste à savoir si celles qui s’étaient senties visées sont prêtes à passer l’éponge. Affaire à suivre !

@sarah.frais

Je vous présente mes excuses vraiment ce n’est pas le message que je voulais faire passer 😞😞je vous aime ♥️ #foryou #pourtoi #desole #femmes #woman

♬ son original – Sarah.fraisou

Signaler une erreur