People

Sarah Fraisou transformée par la chirurgie esthétique ? Ces photos font réagir les internautes !


Fière de sa silhouette amincie, Sarah Fraisou ne cesse de partager des clichés sur les réseaux sociaux dans lesquelles elle montre son incroyable métamorphose. Seulement, son impressionnante perte de poids n’est visiblement pas du goût de tout le monde. Une fois encore, la star de télé-réalité a ainsi fait l’objet de critiques et de moqueries sur Twitter.

On parle de :

Les téléspectateurs font la connaissance de Sarah Fraisou en 2014. A cette époque, la jeune femme de 22 ans avait rejoint le casting des Princes de l’Amour saison 2. Il faut dire qu’elle avait fait une apparition remarquée avec son ensemble fluo au décolleté vertigineux qui laissait entrevoir sa poitrine généreuse. Egalement connue pour son fort caractère, elle est rapidement devenue l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité française.

Au fil des années, l’ancienne petite amie de Malik Lebbihi avait enchaîné les tournages, notamment ceux des programmes de romance. Cependant, elle avait toujours déclaré avoir du mal avec la gent masculine en général en raison de son bonnet H. En 2016, la jolie brune a d’ailleurs confié dans l’émission C’est mon choix que sa poitrine généreuse était un frein à son bonheur.

De ce fait, l’ex-candidate de La Villa des Cœurs Brisés avait succombé à la chirurgie esthétique afin de se débarrasser de ses complexes. Pour rappel, son impressionnante perte de poids avait fait grand bruit. Malheureusement, elle continue de s’attirer les foudres de ses détracteurs.

À lire aussi : Sarah Fraisou plus mince que jamais : elle ose la mini-jupe et affole les internautes

Les twittos se déchaînent

Propulsée au rang de star du petit écran, l’ex-femme d’Ahmed Harroun est aussi devenue une influenceuse chevronnée sur les réseaux sociaux. En ce sens, elle enchaîne les collaborations avec différentes marques.

Comme à l’accoutumée, la jolie brune a fait un placement de produit pour la rubrique amaigrissement. De toute évidence, elle est bien placée pour parler de perte de poids. Pour rappel, elle s’est délestée de plus de 40 kilos grâce à la pose d’un ballon gastrique.

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a donc fait la promotion d’une gaine amincissante. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à donner de sa personne pour vanter les mérites de ce dispositif sous forme de sous-vêtement. On s’imagine que la star de télé-réalité s’attendait à des retours positifs, mais à l’évidence, elle n’a pas que des fans parmi sa communauté.

Tout laisse à penser que cette récente story de la candidate emblématique des Anges n’était qu’une occasion de plus pour ses détracteurs pour la critiquer sur son physique. Ces derniers prennent en effet un malin plaisir à dépeindre un piètre tableau de la belle brune. Bon nombre d’entre eux pensent qu’elle devrait porter plainte contre son chirurgien.

Ses haters croient dur comme fer que Sarah Fraisou fait en effet partie du club des pires ratés de la chirurgie esthétique. Sur cette vidéo postée en story Snapchat, elle aurait l’air de porter « des couches » en raison de son fessier jugé déformé.

sarah fraisou twitter
Capture twitter
fraisou twittos
Capture twitter

Sarah Fraisou toujours dans le viseur des haters

Une chose est sûre, ses détracteurs ne se gênent pas pour donner leur avis. Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, la star du petit écran a toujours essuyé les critiques. Trop retouchée afin d’améliorer les clichés de son corps, elle aurait aussi menti sur sa perte de poids. De plus, la jeune femme aurait également abusé de la chirurgie esthétique. Inévitablement, elle se retrouve au cœur de toutes les polémiques.

Pourtant, Sarah Fraisou s’est toujours montrée transparente sur ses opérations. En effet, elle ne s’en est jamais cachée. Cependant, force est de souligner que l’ex d’Ahmed n’a également pas lésiné sur les efforts. Elle a, entre autres, passé beaucoup de temps à la salle de sport. Par ailleurs, elle s’est pliée à un régime draconien.

Sarah Fraisou en couple ?

Pour rappel, la star des Anges avait annoncé sa rupture avec Malik en novembre 2018. Puis, elle avait officialisé son couple avec le champion de boxe thaïlandaise en 2020. La même année, les deux tourtereaux s’étaient dit « oui » pour la vie. Seulement voilà, ils avaient mis fin à leur histoire en mars 2021. Par la suite, la belle brune avait entretenu une courte relation avec Oussama, ex-candidat de Pékin Express.

De ce fait, serait-elle malheureuse en amour ? Le compte Black Curvy Style sur Twitter a répondu par la négative. Eh oui, Sarah Fraisou aurait trouvé chaussure à son pied. La blogueuse a en effet fait le rapprochement entre les stories de la jolie brune et celles de son prétendu prince charmant. Pour l’heure, cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes en attendant des nouvelles des principaux concernés.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur