People

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique : cette opération qu’elle regrette


Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam se confie souvent sur ses joies et ses peines auprès de sa communauté. Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité a abordé le thème de la chirurgie esthétique avec un certain regret. En ce sens, la jeune femme a pris une décision radicale.

Propulsée au rang de star depuis sa participation aux Marseillais : Australia en 2018, Maeva Ghennam n’a cessé de faire parler d’elle. Outre son histoire sans fin avec Greg Yega, la jolie brune s’est à plusieurs reprises retrouvée au cœur des polémiques à cause de son fort caractère. Longtemps amie avec Milla Jasmine, elle est désormais en froid avec celle qui vient de se marier avec son chéri Lorenzo.

Mis à part ses embrouilles avec les autres stars de télé-réalité et influenceuses, l’évolution de son physique fait aussi couler beaucoup d’encre. Entre la jolie brune et la chirurgie esthétique, c’est en effet une grande histoire d’amour. D’ailleurs, l’intéressée ne s’en cache pas. Elle a toujours assumé ses choix, et ce, malgré les remarques désobligeantes de ses détracteurs.

Toutefois, il semblerait que Maeva Ghennam regrette certaines de ses opérations. Le 13 janvier 2022, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’est exprimée à ce sujet auprès de ses followers. Tout porte à croire que la jeune femme de 24 ans se serait assagie au fil des années.

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ?
Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ? – ©instagram/ @maevaa.ghennam

À lire aussi : Booba dragué par Maeva Ghennam : leur folle soirée à Dubaï

Maeva Ghennam veut retirer une partie de ses injections

C’est un fait, la jolie brune a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts dans l’univers de la télé-réalité. Tout comme de nombreuses candidates à l’instar de Maissane, elle s’est aussi pliée aux diktats de la beauté. D’ailleurs, l’apparence prime sur tout le reste dans le milieu où elle évolue.

A titre d’information, Maeva Ghennam est passée sur le billard à plusieurs reprises. A seulement 19 ans, elle s’est fait refaire sa poitrine, confie-t-elle au micro de Sam Zirah en 2018. La star du petit écran a également eu recours à la chirurgie esthétique au niveau des lèvres, des pommettes et du nez, entre autres.

Très proche de sa communauté depuis des années, elle n’hésite pas à parler de ses opérations sur les réseaux sociaux. Évidemment, l’ex-meilleure amie de Carla Moreau a fait l’objet de critiques à cause de ces interventions. Néanmoins, elle n’en fait visiblement qu’à sa tête. D’ailleurs, elle prend souvent la parole pour répondre à ses détracteurs.

Seulement voilà, la rivale de Lila Taleb a récemment tenu un tout autre discours sur son compte Snapchat. Tout porte à croire qu’elle souhaite se détacher de l’étiquette de bimbo qui lui colle à la peau. En effet, l’adepte de chirurgie esthétique a parlé de son imposant postérieur qui commence visiblement à la gêner.

Maeva Ghennam, cette opération qu'elle regrette
Maeva Ghennam, cette opération qu’elle regrette – ©instagram/ @maevaa.ghennam

« Avant, je faisais trop d’injections. Du coup, j’avais le visage complètement boursouflé (…) Là, depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop. Je me trouve trop belle (…) Avoir de trop grosses fess*s, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire »

De ce fait, Maeva Ghennam a pris la décision de se faire retirer une partie des injections au niveau de cette partie de son corps. Il s’agit là d’un choix mûrement réfléchi d’après ses propos sur Snapchat.

« C’est 100 fois plus beau une fille au naturel qu’une fille toute refaite (…) Si là, j’ai des boutons, eh ben ce n’est pas grave, je m’aimerai comme ça ! (…) Ça y est, je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle »

Cette intervention qui a fait grand bruit

Va-t-elle une nouvelle fois changer d’avis ? C’est la question qui taraude l’esprit de ses fans et pour cause, ils sont apparemment habitués à ce genre de discours de Maeva Ghennam. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle souhaite vouloir arrêter la chirurgie esthétique. Selon ses propos, elle va d’ailleurs continuer ses « injections aux lèvres, une fois par an ».

Néanmoins, cette intervention ne fera visiblement pas davantage couler d’encre que l’opération esthétique de ses parties. Pour rappel, elle avait expliqué : « J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie (…) J’ai un beau vag*n. Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Dans la foulée, Marlène Schiappa a saisi l’ordre des gynécologues pour dénoncer cette chirurgie de la vulve.

Signaler une erreur