People

« la sorcière arrête de mentir » : En colère, Maeva Ghennam pousse un coup de gueule contre Carla Moreau


Voilà déjà plus d’un an que l’affaire de la sorcellerie a éclaté. Pourtant, Carla Moreau et Maeva Ghennam semblent toujours en froid. Suite aux récentes confidences de la belle blonde, son ex-meilleure amie a donné sa version des faits. Le moins que l’on puisse dire c’est que la célèbre Marseillaise n’a pas mâché ses mots.

A l’évidence, tout ce qui a une part de mystère suscite la curiosité. Carla Moreau en a fait la triste expérience début 2021. Pour rappel, la compagne de Kevin Guedj s’est retrouvée dans une énorme polémique. En effet, elle aurait fait appel à une voyante prénommée Danaé. Cette sordide histoire a évidemment secoué l’univers de la télé-réalité.

A l’époque, la maman de Ruby voulait devenir la star incontestée des Marseillais à Dubaï. La jeune femme tentait ainsi de nuire à la carrière de Maeva Ghennam. Anéantie, la jolie brune est apparue en larmes sur la Toile. Sa BFF l’aurait en effet trahie en essayant de l’évincer du programme de W9. Dans la foulée, le blogueur Marc Blata a partagé des documents audio et des vidéos inculpant la belle blonde.

Malgré plusieurs mois après cette affaire de sorcellerie, Carla Moreau et Maeva Ghennam n’ont pas encore fait la paix. Fraîchement mariée à Kevin Guedj, l’ex-Marseillaise a en effet révélé qu’elle aurait exclu l’ancienne petite amie de Greg Yega de cette cérémonie. Voilà des propos qui ont visiblement agacé la jolie brune au plus haut point. Avec le caractère qu’on lui connait, elle a donc mis les choses au clair.

À lire aussi : "Bourrée" pour son anniversaire, Maeva Ghennam tient des propos sur les "israélites" puis s'excuse

Carla Moreau revient sur son mariage

Nul doute que cette affaire de sorcellerie avait complètement chamboulé le quotidien de Kevin Guedj et sa chérie. Le couple avait même mis entre parenthèses leurs carrières respectives pour se ressourcer. Néanmoins, la jeune femme avait accepté de donner plus détails sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient revenus sur cette histoire qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Dans le talk-show de C8, Carla Moreau semble avoir confirmé avoir eu recours aux travaux occultes de cette voyante. Cependant, certains enregistrements qui circulaient sur les réseaux sociaux ont été faits sous la contrainte. Elle serait en effet victime d’abus de confiance et de faiblesse. Au total, la star de télé-réalité aurait d’ailleurs versé près de 1,2 million d’euros à la médium.

Interrogée sur la cérémonie de mariage à Marseille et à Courchevel par nos confrères de Télé-Loisirs, Carla Moreau a assuré que tous ses invités étaient des personnes « bienveillantes ». Quant au sujet de Maeva Ghennam, l’épouse de Kevin Guedj a déclaré :

« (…) on a revu nos priorités. Au final, quand tout va bien, il y a tout le monde et quand ça ne va pas, il n’y a pas beaucoup de monde (…) Cela fait un petit moment que l’on ne se parle plus. Forcément, elle n’avait pas de raison d’être là à mon mariage »

Maeva Ghennam rétablit la vérité

Les propos de Carla Moreau sont évidemment arrivés jusqu’aux oreilles de son ancienne meilleure amie. Décidément, elles n’ont pas la même interprétation des faits qui se sont déroulés après cette sordide histoire et le récent mariage. A en croire Maeva Ghennam, la maman de Ruby aurait menti, car cette dernière l’avait bel et bien invitée à cette cérémonie.

« (…) elle m’a invitée publiquement à son mariage, vous pouvez ressortir les screens. C’est moi qui n’ai pas voulu y aller. Ça m’a fait de la peine, mais je n’allais pas aller au mariage d’une fille qui m’a fait de la sorcellerie et qui m’a souhaité du mal »

Maeva Ghennam ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là. Fidèle à sa réputation, la star des Marseillais a averti Carla Moreau après ses remarques acerbes : « Il faut que la sorcière arrête de mentir. J’ai toujours été bienveillante avec elle depuis le début. Je ne les ai jamais trahis (…) Bref, arrêtez de parler de moi sinon je vais vraiment ouvrir ma bouche, fille mauvaise. Je ne t’ai jamais fait de mal, que du bien ». Voilà qui est clair !

Signaler une erreur