People

Carla Moreau et Kevin Guedj : ces deux invités surprises à leur mariage !


C’est fait, Carla Moreau et Kevin Guedj ont franchi le cap. Les tourtereaux ont enfin officialisé leur union devant leurs familles et leurs proches. A ce propos, deux invités surprises ont débarqué à la cérémonie de mariage. De quoi égayer davantage cet événement.

Sans nul doute, c’est un rêve qui se réalise pour les parents de Ruby. Pour rappel, Kevin Guedj a demandé la main de Carla Moreau en 2019. C’est à l’occasion d’un tournage d’une émission de télé-réalité qu’il a posé genou à terre. Deux ans après leurs fiançailles à New York, c’est dans la cité phocéenne que les tourtereaux se sont dit « oui ».

Cet événement ne s’est pas arrêté à Marseille après leur mariage civil. Bien au contraire, le couple a annoncé que la cérémonie allait se dérouler sur plusieurs jours. En effet, ils ont mis le cap sur Courchevel avec leurs familles et leurs proches. Là encore, la belle blonde et son époux n’ont pas fait les choses à moitié.

Outre les célébrités qui ont animé les festivités, Carla Moreau et Kevin Guedj ont aussi convié deux invités surprises. Petit indice : il s’agit d’un couple bien connu dans le milieu de la télé-réalité.

Le couple a officialisé leur union
Le couple officialise leur union – ©instagram/ @carlamoreau_____

À lire aussi : Maeva Ghennam avant la chirurgie : elle poste une photo d’elle avant toutes ses opérations

Les Marseillais ont-ils été invités au mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj ?

A l’évidence, les tourtereaux ont vécu un rêve éveillé à Marseille et à Courchevel. Il faut dire que les jeunes parents ont pris leur mal en patience pendant de longs mois. La raison ? Ils étaient contraints de reporter leur mariage en raison de la crise sanitaire. Par ailleurs, le couple a enfin pu tourner la page de l’affaire de sorcellerie. En effet, cette sombre histoire a fait couler beaucoup d’encre après les révélations fracassantes en février 2021.

Après avoir vécu une véritable descente aux enfers, Carla Moreau était visiblement plus déterminée que jamais à redorer son blason. Contre toute attente, le couple a par exemple décidé de rejoindre C8. En effet, ils ont tourné le dos au groupe W9 et aux Marseillais. En ce sens, les internautes se demandent s’ils ont finalement invité certains de leurs anciens collègues et amis.

Des zones d’ombre restent à éclaircir à ce sujet. Ce qui est sûr, c’est que la grande majorité des sudistes n’étaient pas présents à leur mariage. Paga est l’un des rares candidats des Marseillais qui a fait le déplacement. Même sa chérie Giuseppa, l’ex de Simon Castaldi, n’a pas répondu à l’appel. Quoi qu’il en soit, l’événement s’est merveilleusement bien déroulé.

Carla Moreau et Kevin Guedj avaient notamment pu compter sur les participants de La Mif pour égayer la cérémonie à Courchevel. Julien Guirado ou encore Alex Giudi étaient de la partie. Quelques heures avant leur mariage, Aqababe a aussi confirmé la présence d’un couple emblématique de la télé-réalité. En effet, le blogueur a confié que Victoria Méhault et Bastien Grimal alias Bastos ont également fait le déplacement. Voilà des invités surprises qui ont probablement aidé à atténuer l’absence des Marseillais.

La cérémonie sera-t-il diffusé à la télévision ?

C’est sans doute l’une des questions que se posent leurs fans après cet événement fêté en grande pompe. A ce sujet, Kevin Guedj a laissé entendre que les images de leur mariage seraient dévoilées dans la 2e saison de La Mif.

« À la base, on devait faire un truc autour de notre mariage, mais vu qu’on a pas mal d’idées et qu’on ne dort pas beaucoup, on s’est dit pourquoi ne pas créer un groupe en plus, que ce soit pour le mariage, que ce soit dans la saison 2, la saison 3, la saison 4, on verra. Il y aura notre mariage, mais pas que »

Lors cette cérémonie à Courchevel, les stars du petit écran ont pu partager la soirée avec des artistes de renom. En effet, Terence James, révélé dans The Voice 9 a animé les festivités. Amir a également interprété le morceau Longtemps. Enrico Macias qui a joué son propre rôle dans la série Family Business a chanté Le Mendiant de l’amour.

Mis à part les chanteurs romantiques, le célèbre humoriste Elie Semoun avait aussi accepté de faire le déplacement à Courchevel. Nul doute que cette soirée était inoubliable pour Carla Moreau et Kevin Guedj.

Signaler une erreur