People

Julien Bert et Hilona de nouveau en couple ? Ils sèment le doute !


Depuis le début de leur relation dans Les Princes et Princesses de l’Amour 3 en 2019, Julien Bert et Hilona n’ont cessé d’attirer l’attention. Ils se sont séparés à plusieurs reprises et jusqu’à présent, leurs rapports restent assez flous. Ainsi, tout porte à croire que les (anciens) tourtereaux adorent jouer avec les nerfs de leurs fans. Mais qu'en est-il de leur couple aujourd'hui ?

A l’évidence, l’étiquette de coureur de jupons collait à la peau de Julien Bert avant sa participation à la 7e saison du programme de dating de W9. Il faut dire que le célèbre candidat de télé-réalité a encore du mal à s’en débarrasser. La raison ? Le beau blond rencontrait un énorme succès auprès de la gent féminine. Sur les tournages des émissions, il a enchainé les conquêtes. Manon Marsault, Fidji Ruiz ou bien Carla Moreau … Beaucoup n’ont pas résisté à son charme. Il en est de même pour Hilona Gos.

Inévitablement, son coup de cœur pour sa camarade dans LPDLA7 a fait grand bruit. Pour rappel, Julien et Hilona ont quitté l’aventure ensemble. Depuis, tout est allé très vite. Ils ont emménagé et dans la saison suivante, il a fait sa demande en mariage à la femme de sa vie. Malgré leurs fiançailles, le couple a connu des hauts et des bas dans leur relation.

Sa demande en mariage à Hilona
Sa demande en mariage à Hilona – ©instagram/ @hilonagos_off

Suite à une succession d’embrouilles, Julien Bert et Hilona ont officialisé leur séparation le 10 octobre 2021. Seulement voilà, ils auraient menti à leur public, du moins au sujet de la vraie date de leur rupture. C’est en tout cas ce que le blogueur Aqababe a laissé entendre.

À lire aussi : TPMP : la nouvelle chroniqueuse Audrey est l'ex d'un célèbre candidat de téléréalité !

Julien et Hilona : une rupture orchestrée ?

Fort de sa réputation de Don Juan, l’ex de Milla Jasmine a tout fait pour conquérir le cœur de la star de télé-réalité. Cette dernière n’a d’ailleurs pas su résister à ses avances. Ainsi, ils ont commencé à entretenir une relation au grand dam de leurs prétendant(e)s dans LPDLA7. Suite à leurs fiançailles, la situation s’est cependant envenimée. Malgré tout, des zones d’ombre restent à éclaircir concernant les raisons de leur conflit.

Après des mois de brouille, Hilona Gos a néanmoins décidé de rejoindre Julien Bert sur le tournage d’Objectif Reste du Monde en 2021. Ainsi, ils ont pu régler leurs différends à Marrakech. Ce, avant leur grosse dispute dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6. Pour rappel, le Stéphanois s’est beaucoup rapproché d’Océane El Himer. Ayant eu vent de ce début d’idylle, la jolie Corse semblait à bout.

Les deux stars de télé-réalité annoncent ainsi leur rupture définitive. Cependant, le blogueur Aqababe a révélé :

« Donc pour nous, la populace, depuis début octobre c’est fini. Mais sachez que le 21 novembre quand Hilona et ses copines sont allées à Disney, c’est notre pauvre Juju qui a tout payé (…) Donc un mois et demi après leur pseudo rupture, il lui paye ses vacances »

Julien et Hilona en couple ?
Julien et Hilona en couple ? – ©instagram/ @hilonagos_off

Le week-end de Noël chez son ex

Alors que leurs fans attendaient des explications de la part d’Hilona et Julien Bert au sujet de leur rupture, ils ont préféré laisser planer le doute.  De quoi susciter davantage la curiosité des internautes. Du coup, le fait que la jeune femme ait gardé leurs deux chiens, Roméo et Romy, chez son ex pendant les fêtes de Noël a attisé les questions. Face aux rumeurs qui prenaient de l’ampleur, l’ancienne petite amie d’Illan a mis les choses au clair.

« J’ai eu le Covid (…) J’étais encore positive quand je suis allée garder les chiens. C’est pour ça que Julien m’a laissé les clés et du coup, je suis arrivée quand il était déjà parti (…) quand il est arrivé, j’étais déjà partie (…) On ne s’est pas croisés. Et là, je repars en Corse pour personne, ni voir personne. C’est tout simplement, parce que c’est chez moi et que j’habite là-bas »

Une histoire de tromperie révélée

Entre temps, Aqababe continuait de faire des révélations au sujet du couple. « Julien avait découvert pour Polo. (…) Il avait trop le seum d’avoir tout payé et d’être passé pour un c*n », balance-t-il. Dans la foulée, Hilona Gos avait poussé un coup de gueule en déplorant le fait que le blogueur ait accepté de l’argent pour l’espionner.

Sans surprise, le blogueur a une nouvelle fois pris la parole pour rétablir la vérité. « (…) je pensais que c’était une grosse sorcière, mais au final il y a des torts partagés », a-t-il confié. Puis, il a affirmé que Julien et Hilona seront bientôt en couple. « Ne vous inquiétez pas, ils se remettront ensemble ‘ici quelque temps. Il faut juste patienter, c’est tout », déclare-t-il.

A en croire les révélations d’Aqababe, Hilona et Julien Bert se sont séparés, mais ils vont prochainement se remettre en couple. D’ailleurs, ils seraient toujours restés en contact … apparemment pour la garde de leurs chiens.  

Signaler une erreur