People

Carla Moreau méconnaissable : elle retouche ses photos et crée la polémique


Très proche de sa communauté, Carla Moreau partage régulièrement son quotidien à ses fans. Cependant, certains détails sur ses clichés ont interpellé les internautes. Ils ont en effet constaté que le visage de la future chroniqueuse de TPMP à la télévision est très différent de celui sur les réseaux sociaux. De ce fait, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

En 2016, les fidèles de W9 ont fait la connaissance de la jolie Carla Moreau. Depuis, la candidate a enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité. Les révélations fracassantes du blogueur Marc Blata et relayées par Maeva Ghennam en mars 2021 marquent cependant un tournant majeur dans sa vie. Suite à ce scandale, la belle blonde de 24 ans et son futur mari Kevin Guedj ont décidé de rejoindre le groupe C8.

Après avoir claqué la porte à W9 et quitté Les Marseillais, l’ex-meilleure amie de Maeva est revenue sur le devant de la scène. Suite à une période compliquée loin du feu des projecteurs, elle était plus déterminée que jamais à poursuivre sa carrière à la télévision. Désormais, elle est à la tête de sa propre émission de télé-réalité baptisée La Mif.

Particulièrement active sur Instagram, Carla Moreau parle souvent de ses différents projets à sa communauté. Cependant, un autre détail continue d’attirer l’attention de ses followers. En effet, ses photos jugées trop retouchées commencent à agacer plus d’un. Inévitablement, ils l’ont fait savoir à la jeune femme. 

À lire aussi : TPMP : Artus se moque de Matthieu Delormeau dans TPMP et provoque l’hilarité générale

Carla Moreau de nouveau la cible des internautes

Depuis l’affaire de sorcellerie qui a éclaté au grand jour en début d’année, la maman de Ruby n’a cessé de faire parler d’elle. Ses relations tendues avec les Marseillais continuent notamment d’attirer l’attention de la presse people. Il en est de même pour son mariage. De toute évidence, la jeune femme et son chéri ont su tourner ce scandale à leur avantage. La preuve en est, le succès du premier opus de leur show diffusé sur MyCanal.

Nombreux sont les fans à avoir vu cette 1re salve d’épisodes de La Mif. La majorité de ces téléspectateurs suivent également la Marseillaise sur les réseaux sociaux. En ce sens, ils ont constaté une différence entre l’apparence de Carla Moreau à la télévision et sur ses publications. Cela suppose que l’intéressée trafique son image. En tout cas, ses followers en sont persuadés.

Sans surprise, bon nombre de ses abonnés sont montés au créneau pour exprimer leur agacement. Il faut dire qu’ils n’étaient pas prêts à passer l’éponge après le dernier cliché en date de Carla Moreau sur Instagram. Sur la photo en question, elle prend la pose avec Darling Ds et Julien Guirado qui font partie du casting de La Mif.

Carla Moreau - Instagram
©instagram/ @carlamoreau_____

Jusque-là, rien de très étonnant. Sauf qu’une autre photo montre une comparaison entre la Marseillaise à la télévision et sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’elle est méconnaissable. Du coup, la compagne de Kevin Guedj s’est retrouvée au cœur d’une polémique. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses détracteurs n’ont pas mâché leurs mots.

Carla Moreau Instagram - Télévision
©instagram/ @actulmvsmonde6

« Mollo sur photoshop quand même »

« On dirait des poupées de cire tellement c’est trop retouché »

« On se croirait au musée Grévin la même plastique »

La future chroniqueuse de TPMP bientôt réconciliée avec Maeva Ghennam ?

Pour rappel, Carla Moreau était accusée d’avoir fait appel à une voyante afin de nuire à ses camarades des Marseillais. Outre Julien Tanti et Manon Marsault, l’ex de Greg Yega faisait aussi partie des personnes concernées. C’était un véritable coup de massue pour Maeva Ghennam, car la belle blonde était sa meilleure amie. Néanmoins, la jolie brune avait décidé de lui pardonner.

Bien que Maeva ait décidé de passer l’éponge, elle est toujours profondément affectée par cette trahison. Du coup, elle s’est éloignée de la maman de Ruby après ce scandale. Bon nombre de Marseillais ont également fait pareil. Quoi qu’il en soit, la star de La Mif a tourné la page de cette affaire de sorcellerie et de ses relations avec les sudistes.

Actuellement, la jeune femme a de nombreux projets en cours à l’instar de cette marque de jouets à l’effigie de leur fille Ruby. Par ailleurs, une nouvelle saison de son émission est en préparation. A ce qu’il parait, la cérémonie de leur mariage sera d’ailleurs dévoilée dans le 3e opus. Le mystère reste entier concernant la présence de Maeva Ghennam à cet événement. En revanche, Paga y sera, car il est le seul à ne pas se mêler de cette affaire de sorcellerie.

Signaler une erreur