People

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s’est fait refaire le postérieur : les internautes divisés par le résultat

1 Partage

Ce lundi 12 octobre, la jeune femme a tenu à dévoiler le résultat de son opération de chirurgie esthétique. Alors qu'elle s'attendait à ne recevoir que des éloges, elle a également dû composer avec des critiques acerbes... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Jessica Thivenin ne cache pas son attrait pour la chirurgie esthétique. L’épouse de Thibault Garcia vient d’ailleurs de dévoiler le résultat de son opération du fessier. Mais les internautes ne sont pas convaincus.

Jessica Thivenin : une candidate de téléréalité fan de chirurgie esthétique

La candidate de l’émission Les Marseillais VS Le Reste du monde n’a jamais tenté de dissimuler son recours à la chirurgie esthétique. Au contraire, Jessica Thivenin en est fière.

La maman du petit Maylone a ainsi eu recours plusieurs fois au bistouri, pour modifier son physique. Après s’être fait refaire le nez, le menton, les lèvres et la poitrine, la jeune femme s’est attaquée à son derrière.

Jessica Thivenin a dernièrement fait savoir qu’elle allait augmenter le volume de son postérieur, en injectant de la graisse et des prothèses en silicone.

« Ça ne va pas être des grosses prothèses, c’est juste pour gagner un peu de volume. J’ai le postérieur plat, j’ai fait du sport pendant des mois et ça a poussé un petit peu. Mais j’ai mangé un peu de tout cet été en France, je n’ai pas fait de sport et c’est reparti »,

a-t-elle expliqué dans sa story Instagram.
Jessica Thivenin sur Instagram.
Source : Instagram @jessicathivenin.

Jessica Thivenin fière de son nouveau postérieur : les internautes dubitatifs

Comme elle l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, la compagne de Thibault Garcia est donc à nouveau passée sur la table d’opération. Très fière du résultat, Jessica Thivenin a souhaité dévoiler un cliché de son nouveau derrière sur Instagram.

« Nouveau c.. pour une nouvelle vie », écrit-elle en légende de cette photo, sur laquelle elle pose de dos.

Le cliché permet en effet de se rendre compte du volume du fessier de Jessica Thivenin, qui est désormais très rebondi. La taille de la jeune femme apparaît d’autant plus marquée par ce changement de silhouette, dont elle est ravie.

Mais visiblement, les internautes sont nombreux à ne pas partager sa satisfaction. « T’as la flemme de faire du sport. Bel exemple pour la jeunesse. Influenceuse du bistouri », « C’est tout plastique », « Moche ! Pfff vous êtes toutes superficielles maintenant », peut-on lire dans les commentaires.

View this post on Instagram

Nouveau cul pour une nouvelle vie 😂

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Heureusement pour elle, ses fans sont également plusieurs à la défendre en jugeant le résultat « naturel » : « Discret c’est top comme ça », « Encore plus au top qu’avant, c’est juste magnifique et naturel ».

Jessica Thivenin va toutefois devoir attendre quelques jours avant de profiter de son nouveau fessier. Elle a en effet l’interdiction de s’asseoir, « même pour aller aux toilettes », a-t-elle précisé.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web