fbpx
People

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s’est fait refaire le postérieur : les internautes divisés par le résultat


Ce lundi 12 octobre, la jeune femme a tenu à dévoiler le résultat de son opération de chirurgie esthétique. Alors qu'elle s'attendait à ne recevoir que des éloges, elle a également dû composer avec des critiques acerbes... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Jessica Thivenin ne cache pas son attrait pour la chirurgie esthétique. L’épouse de Thibault Garcia vient d’ailleurs de dévoiler le résultat de son opération du fessier. Mais les internautes ne sont pas convaincus.

Jessica Thivenin : une candidate de téléréalité fan de chirurgie esthétique

La candidate de l’émission Les Marseillais VS Le Reste du monde n’a jamais tenté de dissimuler son recours à la chirurgie esthétique. Au contraire, Jessica Thivenin en est fière.

La maman du petit Maylone a ainsi eu recours plusieurs fois au bistouri, pour modifier son physique. Après s’être fait refaire le nez, le menton, les lèvres et la poitrine, la jeune femme s’est attaquée à son derrière.

Jessica Thivenin a dernièrement fait savoir qu’elle allait augmenter le volume de son postérieur, en injectant de la graisse et des prothèses en silicone.

« Ça ne va pas être des grosses prothèses, c’est juste pour gagner un peu de volume. J’ai le postérieur plat, j’ai fait du sport pendant des mois et ça a poussé un petit peu. Mais j’ai mangé un peu de tout cet été en France, je n’ai pas fait de sport et c’est reparti »,

a-t-elle expliqué dans sa story Instagram.
Jessica Thivenin sur Instagram.
Source : Instagram @jessicathivenin.

À lire aussi : Jessica Thivenin (Les Marseillais) surprend ses fans avec sa nouvelle coupe de cheveux

Jessica Thivenin fière de son nouveau postérieur : les internautes dubitatifs

Comme elle l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, la compagne de Thibault Garcia est donc à nouveau passée sur la table d’opération. Très fière du résultat, Jessica Thivenin a souhaité dévoiler un cliché de son nouveau derrière sur Instagram.

« Nouveau c.. pour une nouvelle vie », écrit-elle en légende de cette photo, sur laquelle elle pose de dos.

Le cliché permet en effet de se rendre compte du volume du fessier de Jessica Thivenin, qui est désormais très rebondi. La taille de la jeune femme apparaît d’autant plus marquée par ce changement de silhouette, dont elle est ravie.

Mais visiblement, les internautes sont nombreux à ne pas partager sa satisfaction. « T’as la flemme de faire du sport. Bel exemple pour la jeunesse. Influenceuse du bistouri », « C’est tout plastique », « Moche ! Pfff vous êtes toutes superficielles maintenant », peut-on lire dans les commentaires.

Heureusement pour elle, ses fans sont également plusieurs à la défendre en jugeant le résultat « naturel » : « Discret c’est top comme ça », « Encore plus au top qu’avant, c’est juste magnifique et naturel ».

Jessica Thivenin va toutefois devoir attendre quelques jours avant de profiter de son nouveau fessier. Elle a en effet l’interdiction de s’asseoir, « même pour aller aux toilettes », a-t-elle précisé.

Recourir à la chirurgie esthétique ou plastique : une pratique à ne pas prendre à la légère

Actuellement, de plus en plus de jeunes filles (et même de jeunes hommes) décident de recourir à la chirurgie pour modifier leur physique. En effet, le recours au bistouri est devenu systématique pour devenir plus beau ou plus belle. À cause de cela, cette pratique est devenue la cible de personnes mal intentionnées. Généralement, ces dernières ne disposent même pas des compétences nécessaires pour réaliser ce genre d’opération. Pour cause, leur unique objectif est de se faire de l’argent sur le dos de leurs clients.

Il est d’ailleurs important de souligner que, si elle n’est pas effectuée correctement, une opération de chirurgie esthétique ou plastique peut devenir potentiellement dangereuse. Entre autres choses, le résultat peut être très différent de celui que vous escomptez. D’ailleurs, vous pourrez même être totalement défiguré ou vous retrouvez avec des parties de votre corps disproportionnées. Dans le pire des cas, le “soi-disant chirurgien” risque même de sectionner une de vos veines par erreur ou de provoquer une infection en utilisant des matériaux non stérilisés. Vous l’aurez compris, tout cela peut avoir des conséquences irréversibles.

C’est là tout l’intérêt de faire appel à un spécialiste reconnu en chirurgie plastique et esthétique. De cette façon, vous réduirez grandement les risques de fautes médicales et les résultats seront également plus satisfaisants. En cas de complication, votre praticien sera également plus apte à gérer la situation et pourra réaliser un suivi permanent de votre état. De plus, vous pourrez bénéficier d’une assurance en cas d’erreur de sa part ou de son équipe. Ainsi, même si cette démarche est un peu plus coûteuse qu’une opération clandestine, vous pourrez au moins être sûr d’en avoir pour votre argent sans avoir à y laisser votre peau. Si vous avez besoin de recourir à la chirurgie, ce n’est donc pas une option, mais une obligation.

À lire aussi : Nabilla fait un test de QI : le résultat surprend les internautes

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.