People

Jessica Thivenin sans maquillage et sans filtre sur Instagram, la photo dont tout le monde parle !


A la surprise générale, Jessica Thivenin s’est affichée sans filtre sur Instagram. Eh oui, la star de télé-réalité a posté une vidéo dévoilant son visage au naturel sans aucun artifice ni une touche de maquillage. De quoi séduire ses millions de followers.

Il est indéniable que Jessica Thivenin a fait du chemin depuis ses premiers pas dans Les Marseillais à Rio en 2014. A l’époque, la belle blonde était en couple avec Julien Tanti. Cependant, leur relation n’a pas fait long feu. Depuis 2017, elle est l’heureuse compagne de Thibault Garcia. Malgré des hauts et des bas, les tourtereaux sont inséparables. De leur union sont d’ailleurs nés Maylone (2 ans) et la petite Leewane (5 mois).

Jessica Thivenin et sa famille
Jessica Thivenin et sa famille – ©instagram/ @jessicathivenin

Actuellement, tout semble aller pour le mieux dans sa vie privée. Cependant, sa carrière professionnelle n’est pas en reste pour autant. Bien que la star de télé-réalité se soit un peu éloignée des tournages, elle est toujours très active sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de six millions d’abonnés sur Instagram, l’influenceuse de 32 ans fait souvent sensation auprès de sa communauté sur Instagram.

Le 30 janvier 2022, Jessica Thivenin a d’ailleurs fait parler d’elle. La raison ? C’est l’une des rares fois où elle s’est affichée sans maquillage sur Instagram. A ce propos, la copine de Milla Jasmine a annoncé avoir pris une grande décision.

À lire aussi : Kelly Vedovelli victime d’une chirurgie ratée ? Les internautes sont inquiets !

La tendance est au naturel et au sans maquillage sur Insta

Adulée par ses fans, Jessica Thivenin s’est toujours montrée totalement transparente avec sa communauté. Tout comme pour sa première grossesse compliquée, elle a dû passer plusieurs mois alitée avant la naissance de son 2e enfant. La jeune femme n’a rien caché à ce sujet à ses abonnés. Malgré cette épreuve douloureuse, elle n’est pas à l’abri des remarques désobligeantes. En effet, cela fait plusieurs années que ses détracteurs prennent un malin plaisir à la critiquer sur son physique.

Dans le milieu de la télé-réalité où l’apparence prime sur tout le reste, de nombreuses candidates ont répondu à l’appel du bistouri. La femme de Thibault Garcia n’a pas dérogé à cette règle. Ainsi, les haters s’en donnent à cœur pour pointer du doigt ses recours à la chirurgie esthétique, notamment au niveau de son nez et de ses lèvres.

A l’instar de son amie Maeva Ghennam, Jessica Thivenin regrette certaines opérations de chirurgie esthétique. C’est le cas de son augmentation mammaire en 2014. « J’en suis pas fière pour ceux qui me demandent. Est-ce que je regrette ? Oui. Parce que quand je les ai faits j’avais 20 ans enfin 24 ans, je me suis dit que c’était beau », confie-t-elle sur Snapchat.

Par ailleurs, la jeune femme a franchi un cap important sur Instagram. Apparemment à cause des nombreux commentaires au sujet de l’utilisation des filtres sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a décidé de s’en passer. Eh oui, elle est apparue au naturel sans une once de maquillage sur le visage. En légende de cette story, la belle blonde a fait cette grande annonce.

Jessica Thivenin au naturel
Jessica Thivenin au naturel – ©instagram/ @jessicathivenin

Jessica Thivenin répond aux internautes qui critiquent Leewane

Habituée des critiques à son encontre, la Marseillaise ne supporte cependant pas les commentaires haineux au sujet de ses deux enfants. Connue pour son tempérament de feu, la mère de famille monte toujours au créneau dès qu’il s’agit de sa progéniture. Ceux et celles qui ont osé comparer Maylone à un enfant « autiste » et « insociable » peuvent en témoigner.

Pourtant, certains internautes ne peuvent pas s’empêcher de commenter que Leewane a une petite tache de naissance entre les deux sourcils. Le 7 janvier dernier, Jessica Thivenin s’est en effet affichée sans maquillage en compagnie de son mari et de leur petite princesse. Toujours dans les parages, les détracteurs ont réagi à cette publication.

ce petit cœur qu’elle a entre les deux yeux, c’est un angiome
« ce petit cœur qu’elle a entre les deux yeux, c’est un angiome » – ©instagram/ @jessicathivenin

« Sa tâche n’est toujours pas partie » ou encore « Elle a quoi sur le front ? », voilà des remarques désobligeantes parmi tant d’autres. A l’évidence, Jessica Thivenin en a assez de ce genre de commentaires. Du coup, elle a mis les choses au clair.

« Il y a une question, je ne peux plus l’entendre ! Elle me gonfle ! Encore plus ceux qui critiquent et qui disent ‘trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front’(… ) Ceux qui la critiquent, ils m’énervent ! Je les bloque. On ne critique pas un bébé ! Si vous regardez tous vos têtes bébé, vous n’avez rien à avoir aujourd’hui. Faut arrêter de critiquer les bébés comme ça, ce n’est pas bien ! »

Signaler une erreur