Tranche de vie

Milla Jasmine mariée : elle partage les magnifiques photos de son mariage aux Seychelles


Personne ne s’attendait à cette énorme surprise de la part de Milla Jasmine. Le 16 janvier 2022, la jeune femme a en effet annoncé qu’elle s’est mariée avec son chéri Lorenzo. Pour cette occasion spéciale, l’influenceuse a partagé une série de clichés de l’heureux événement. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

Après ses débuts en tant que modèle photo lingerie, Milla Jasmine a fait des apparitions dans des clips. La jolie brune s’est aussi intéressée, entre autres, à la mode, aux grands couturiers et à la danse. Oui, mais voilà, elle a surtout marqué les esprits depuis ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité.

Pour rappel, la star du petit écran a intégré le casting des Princes de l’amour 3 en 2015. Par la suite, elle a enchaîné les tournages notamment dans Les Anges 8 ou encore Objectif : Reste du Monde. La grande amie de Jessica Thivenin fait énormément parler d’elle depuis plusieurs années maintenant.

Côté cœur, Milla Jasmine a trouvé chaussure à son pied. En 2021, l’ex de Mujdat Saglam avait officialisé sa relation avec un certain Lorenzo. Un an jour pour jour après leur rencontre, elle a dit « oui » à son compagnon. Proche de sa communauté sur Instagram, l’influenceuse a partagé son bonheur avec ses followers grâce à une série de photos.

Milla Jasmine et Lorenzo
Milla Jasmine et Lorenzo – ©instagram/ @millajasmineoff

À lire aussi : Milla Jasmine : la star de télé-réalité révèle son salaire mensuel et c’est hallucinant !

Milla Jasmine dévoile sa robe blanche et sa jolie bague

Outre ses brouilles avec les autres stars de télé-réalité à l’instar de Feliccia Taskiran, Angèle Salentino ou Maeva Ghennam, la jolie brune de 32 ans a beaucoup fait parler d’elle pour ses recours à la chirurgie esthétique. A ce qu’il paraît, elle se serait fait refaire le postérieur, les facettes et le nez. Pourtant, la principale concernée a laissé entendre qu’elle n’était pas passée sur le billard. Elle avait affirmé que c’était les biens faits de la nature.

Nul doute que Milla Jasmine a fait tourner des têtes dans les émissions de télé-réalité auxquelles elle a participé. En ce sens, la star du petit écran avait l’embarras du choix. A ses débuts, la jeune femme a entretenu une relation avec Nikola Lozina ou encore Vincent Shogun. Elle a également flirté avec Jessica Errero. Cependant, sa liaison avec Mujdat Saglam qui a le plus fait couler beaucoup d’encre.

La candidate de télé-réalité a provoqué des remous sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4. Alors que la sœur de Safia Alba était encore en couple avec Mujdat, elle a eu une liaison avec Anthony Nacca. Ce triangle amoureux avait fait grand bruit en 2019. Seulement voilà, cette histoire appartient désormais au passé. Après Taylor chiche, la jolie brune a en effet trouvé son prince charmant en la personne de Lorenzo.

Loin du feu des projecteurs, Milla Jasmine a entretenu une relation discrète avec son compagnon. Dès le départ, elle a décidé de ne pas dévoiler son visage, probablement pour éviter que son image soit utilisée ou qu’il soit harcelé dans la rue. La raison ? Il n’est pas issu du milieu de la télé-réalité. A l’abri des regards, ils ont donc filé le grand amour. Mieux encore, les deux tourtereaux viennent d’officialiser leur union. Eh oui, elle n’est plus un cœur à prendre comme en témoigne cette série de clichés.

Une belle bague en diamant
Une belle bague en diamant – ©instagram/ @millajasmineoff
Une somptueuse robe de mariée
Une somptueuse robe de mariée – ©instagram/ @millajasmineoff

Les félicitations fusent de partout

De toute évidence, Milla Jasmine et Lorenzo n’ont pas eu un parcours facile depuis l’officialisation de leur relation. En effet, ils ont fait l’objet de critiques. A en croire les rumeurs qui circulent, son compagnon serait un homme marié. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux ont tenu le cap contre vents et marées. Désormais, ils sont plus heureux que jamais et c’est le plus important. A titre d’information, le couple a choisi les Seychelles pour leur voyage de noces.

Suite à cette publication du 16 janvier dernier, les nouveaux mariés ont reçu des retours positifs. Bien qu’elle se soit éloignée de l’univers de télé-réalité, nombreuses sont ses copines à réagir à cette énorme surprise. Certaines n’en reviennent d’ailleurs pas qu’elle avait franchi le cap. C’est notamment le cas d’Adixia, la chérie de Simon Castaldi ou encore Lila Taleb. Pourtant, la jolie brune n’a plus aucun doute sur ses sentiments pour Lorenzo comme en atteste la légende sur sa publication.

« Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir (…) C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux »

Signaler une erreur