fbpx
Tranche de vie

Accusée de faire de l’ombre à la mariée, cette demoiselle d’honneur attire l’attention

PilyPlum - robe - demoiselle d'honneur
©tiktok.com /@ig_pilyplum9

Sur TikTok, une jeune femme a fait le buzz et pour cause, sa robe de demoiselle d’honneur a suscité de nombreuses réactions des internautes.

C’est un fait, TikTok regorge d’histoires plus invraisemblables les unes que les autres. C’est sans doute le meilleur réseau social pour partager ses mésaventures qui pourraient ne pas être entendues ailleurs. Choisie comme demoiselle d’honneur lors du mariage de sa meilleure amie, Lily plus connue sous le pseudonyme PilyPlum s’est retrouvée face à un dilemme.

Elle devait en effet porter une robe qui attirait trop l’attention lors de cette cérémonie. On s’imagine que cette Britannique se doutait qu’elle pourrait faire de l’ombre à la future épouse. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a fait part de sa situation compliquée aux internautes.

Une tenue qui ne fait pas l’unanimité

Dès sa plus tendre enfance, une femme rêve un jour de se glisser dans la peau d’une princesse sortie des meilleurs Disney. Il s’agit de son mariage. Il va sans dire qu’elle veut susciter l’émerveillement et l’admiration lors de cette cérémonie. Comme le veut la tradition, la future épouse doit choisir ses demoiselles d’honneur. Généralement, elle désigne ses amies de longue date. PilyPlum a eu cet honneur.

Jusque-là, rien de surprenant sauf que c’est le compagnon de sa meilleure amie qui a choisi la robe des demoiselles d’honneur. Tout laisse à penser qu’il n’a pris en compte chaque morphologie des copines de sa future épouse. Du coup, Lily s’est retrouvée dans cette situation embarrassante. Sa tenue mettait en effet trop en valeur ses jolies courbes. Il ne fait aucun doute qu’elle ne passera pas inaperçue lors de cette cérémonie, notamment en raison de sa poitrine proéminente.

Sur TikTok, cette vidéo est donc devenue virale, comme le rapporte The Sun. Beaucoup d’internautes ont en effet réagi à cette drôle d’histoire. Bien entendu, la principale concernée a reçu de nombreux compliments. Eh oui, ses admirateurs n’ont pas tari d’éloges. Toutefois, elle n’a pas échappé aux critiques. A en croire leur jugement, la jeune femme veut jouer la star au mariage de sa meilleure amie. Autrement dit, elle souhaite faire de l’ombre à la future épouse. De ce fait, ils l’ont accusée d’occuper le feu des projecteurs à la place de la mariée.

Pilyplum
Sa tenue ne plait pas à tout le monde – ©tiktok.com /@ig_pilyplum9

Elle suit les conseils des internautes bienveillants

Force est de rappeler que le futur marié a choisi la tenue que devait porter les demoiselles d’honneur. Il a également sa part de responsabilité dans cette affaire. De son côté, PilyPlum souhaitait apparemment respecter le choix du compagnon de sa meilleure amie. Dans un premier temps, elle voulait donc aller à cette cérémonie sans rien changer.

Cependant, elle a finalement suivi les conseils des internautes bienveillants. « Faites-la retoucher. Prenez un peu de tissu de l’ourlet et ajoutez-le à la poitrine », peut-on lire sur TikTok. Voilà l’exemple parfait de l’art d’être élégante sans faire de l’ombre à la mariée.

Elle change finalement d'avis
Elle change finalement d’avis – ©tiktok.com /@ig_pilyplum9

À lire aussi : Selling Sunset saison 4 : le show immobilier Netflix va-t-il faire de l’ombre à Stéphane Plaza ?

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.