Tranche de vie

Alena Yildiz se fait refouler au mariage de sa meilleure amie, car elle la trouve « trop belle »


Voilà une situation surprenante à laquelle une jeune femme prénommée Alena Yildiz ne s’attendait certainement pas. Alors qu’elle était prévue comme demoiselle d’honneur, la future épouse a décommandé sa venue. La raison ? Elle l'a jugée trop belle dans sa robe.

Qui ne rêve pas que son mariage soit parfait ? C’est le vœu le plus cher de chaque femme depuis leur tendre enfance. Habillée telle une princesse sortie des meilleurs Disney, elles veulent suscitent l’admiration, l’émerveillement et la fascination des convives. En ce sens, tout doit se dérouler sans encombre.

Comme le veut la tradition, la future épouse doit, entre autres, se charger de désigner les demoiselles d’honneur. Dans la majorité des cas, ce sont des amies de longue date de la star du jour. C’est le cas notamment d’Alena Yildiz, mannequin de profession. Elle devait jouer ce rôle pour cette cérémonie qui laisserait un souvenir inoubliable sa BFF.

Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. Figurez-vous que la future épouse a pris une décision radicale, celle de l’interdire à son mariage. La raison ? Elle la trouvait « trop belle » dans sa robe de demoiselle d’honneur.

Alena Yildiz - mariage
©instagram/ @alenayildiz

À lire aussi : Elle se fait refouler d’un supermarché à cause d’un décolleté jugé trop "provocant"

Personne ne lui fait de l’ombre à son mariage

C’est un fait, TikTok regorge d’histoires plus invraisemblables les unes que les autres. C’est sans doute le meilleur réseau social pour partager ses mésaventures qui pourraient ne pas être entendues ailleurs. Suivie par plus de 187 000 followers, Alena Yildiz a fait part de son incompréhension suite à la décision inattendue de sa BFF.

Dans une vidéo qui cumule plus de 15 millions sur TikTok, cette jeune Allemande de 21 ans a confié que la future épouse l’a désinvitée à son mariage. La raison ? Elle la trouvait trop charmante et attirante dans sa robe bustier. En effet, celle qui devait être demoiselle d’honneur avait partagé une photo d’elle dans sa tenue à sa meilleure amie.

Dès lors, la reine de la cérémonie a décidé de la désinviter. C’est pourtant la future mariée elle-même qui a choisi cette robe pour Alena Yildiz. Dans l’incompréhension la plus totale, cette dernière a donc dévoilé sa tenue sur la Toile. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est tout simplement magnifique.

En effet, la sublime robe bleue met parfaitement en valeur son visage et sa plastique de rêve. Tout porte à croire que la jeune femme de 21 ans ne serait pas passée inaperçue à ce mariage. Oui, mais voilà, aurait-elle pris la vedette à la future épouse ? Rien n’est sûr, mais cette dernière ne souhaitait pas tenter l’expérience. D’où cette décision radicale.

Les internautes la soutiennent

Selon les informations rapportées par Daily Star, la jeune Allemande trépignait d’impatience d’assister au mariage de sa meilleure amie. Malheureusement, cette dernière en a décidé autrement. Toujours sur TikTok, elle a confié que sa BFF lui avait réservé un traitement particulier.

« Toutes nos autres amies portaient aussi des robes extravagantes, mais elle a eu un problème seulement avec moi (…) Si elle pensait que la robe était trop sensuelle, elle aurait dû choisir un vêtement plus laid et certainement pas une tenue avec une fente à hauteur de cuisse. Cela m’a donné l’impression que je n’avais aucune valeur pour elle en tant qu’amie »

Suite à la publication de sa vidéo, nombreux sont les internautes à réagir à son histoire. Selon eux, la future mariée aurait dû choisir une autre tenue pour son amie. Le fait qu’elle soit recalée à cette cérémonie à cause de sa robe bustier est tout à fait injuste pour beaucoup.

Alena Yildiz est le sosie d’une star

Dans un tout autre registre, la TikTokeuse a aussi attiré l’attention des internautes pour un détail surprenant. En effet, certains ont remarqué qu’elle est le portrait craché d’une célébrité. Vous l’aurez probablement deviné, il s’agit d’Ariana Grande. Pour l’heure, le sosie de la chanteuse américaine n’a pas encore réagi à cette comparaison. Quant à ses relations actuelles avec la mariée, il semblerait qu’elles ne sont plus en bons termes.

Alena Yildiz - Ariana Grande
©instagram/ @alenayildiz /@arianagrande

Signaler une erreur