Tranche de vie

Une maman de 35 ans épouse son beau-fils et attend leur premier enfant

Marina Balmasheva
La jeune femme russe a élevé le jeune homme qu'elle vient d'épouser et dont elle est enceinte. Source : Instagram @marina_balmasheva

Marina Balmasheva, qui élève son beau-fils depuis qu'il a 7 ans, est enceinte de celui-ci. Le couple s'est récemment uni devant le maire.

Marina Balmasheva, 35 ans, est une influenceuse russe populaire sur Instagram. La jeune femme, en couple avec son ancien beau-fils, est enceinte de ce dernier. Les deux amoureux viennent de se marier, pour leur plus grand bonheur.

A 35 ans, Marina Balmasheva épouse son beau-fils

Leur histoire d’amour, particulière, fait couler beaucoup d’encre. En Russie, Marina Balmasheva vient d’épouser son ancien beau-fils, qu’elle a élevé depuis l’âge de 7 ans.

Mariée une première fois à un homme d’affaires prénommé Alexey, Marina a participé à l’éducation de ses cinq enfants. La jeune femme de 35 ans a finalement décidé de se séparer de ce Russe, âgé de 45 ans.

Entre-temps, Marina Balmasheva est tombée amoureuse de Vladimir, le fils de son ex-mari.

Marina Balmasheva et Vladimir
Marina Balmasheva a dit « oui » à Vladimir ce week-end du 11 et 12 juillet 2020. Source : Instagram @marina_balmasheva

D’après l’homme d’affaires russe, c’est bien Marina qui a séduit son fils. « Il n’avait pas eu de petite amie avant elle. Ils n’hésitaient pas à avoir des relations sexuelles pendant que j’étais à la maison. Elle courait dans le lit de mon fils quand je dormais. Après cela, elle revenait s’allonger près de moi comme si de rien n’était. Quand j’ai découvert tout, j’ai demandé le divorce », explique Alexey.

Alexey fait désormais bel et bien partie du passé pour Marina, qui vient d’épouser Vladimir. Ce dimanche 12 juillet 2020, les deux tourtereaux se sont officiellement dit « oui », lors d’une cérémonie intimiste. Ils étaient tellement excités de s’épouser, qu’ils en ont oublié les alliances dans la voiture…

Marina Balmasheva, influenceuse russe, est enceinte de son beau-fils

Après avoir célébré ce mariage en toute intimité, Marina Balmasheva et Vladimir s’apprêtent désormais à accueillir leur premier enfant. « Je suis à 12 semaines, le bébé fait 5 centimètres », a confié dernièrement la jeune femme sur son compte Instagram.

Une histoire atypique qui suscite la curiosité de bien des internautes. Le compte Instagram de Marina Balmasheva compte d’ailleurs près de 433 000 abonnés. Une notoriété qui fait de la jeune femme une véritable influenceuse !

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.