People

Inès et Moussa (Koh-Lanta) en couple depuis le tournage ? L’aventurière s’explique

Inès Loucif réalise un selfie pour son compte Instagram
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Inès s'explique enfin sur les rumeurs concernant son supposé couple avec Moussa... Une idylle qui aurait vu le jour durant le tournage de Koh-Lanta, l'île des héros.

Décidément, la dernière saison de Koh-Lanta, l’île des héros, révèle bien des surprises ! Alors que beaucoup de téléspectateurs espéraient que Claude remporte la finale, c’est finalement Naoil qui s’est imposée. L’ancienne boxeuse est en effet parvenue à rester le plus longtemps sur le poteau, sans tomber à l’eau.

Quant à Claude, qui a fini par chuter après deux heures trente de persévérance, il est finalement tombé après avoir été distrait. Autre surprise, ce dernier a appris qu’il allait être à nouveau papa durant le tournage de Koh-Lanta ! L’aventurier est désormais le père de deux enfants, qu’il a eu sa compagne Virginie.

La vie amoureuse des participants de Koh Lanta intrigue d’ailleurs grandement… Des rumeurs ont en effet vu le jour au fil des épisodes diffusés sur TF1. L’une d’entre elles concerne Moussa et Inès, que de nombreux internautes imaginent en couple. Ainsi, à en croire certains téléspectateurs, les deux aventuriers seraient tombés amoureux durant le tournage de Koh-Lanta, l’île des héros.

Est-ce vrai ? Inès Loucif et Moussa sont-ils bien en couple ?

Inès (Koh Lanta) en couple avec Moussa ?
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Koh-Lanta : Inès Loucif et Moussa en couple ?

Suite à la diffusion des épisodes de la dernière saison de Koh-Lanta, des rumeurs sont rapidement apparues sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes en sont persuadés : Inès et Moussa forment un couple.

La preuve ? Les deux candidats, très complices, se disputent souvent durant les épisodes. Des désaccords que les téléspectateurs sont nombreux à avoir interprétés comme des disputes de couple. Les querelles qui ont éclaté durant l’épreuve des Destins liés ont achevé de convaincre les internautes. Ils en sont certains : Inès et Moussa entretiennent une histoire d’amour.

Il y a quelques jours, Moussa était interrogé à ce sujet par Denis Brogniart, lors d’un live Instagram. L’aventurier a mis les choses au clair :

« Inès est une petite soeur. Rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça »,

a fait savoir Moussa.

Inès (Koh-Lanta) s’exprime sur les rumeurs qui la disent en couple avec Moussa

Après la mise au point de Moussa, c’est au tour d’Inès Loucif de s’exprimer au sujet de sa supposée relation amoureuse avec ce dernier. Interviewée par nos confrères de Purepeople, l’aventurière a réagi aux rumeurs qui la disent en couple avec Moussa. Visiblement excédée par ces spéculations, Inès explique :

« C’est un manque de respect. Moussa est un homme marié qui a des enfants. »

« En 2020, parce qu’on voit une fille et un homme à la télé avoir une complicité, certains en viennent à des conclusions vraiment dingues », déplore la jeune femme, avant d’ajouter : « Je me dis que les personnes qui s’imaginent ces choses sont celles qui regardent W9 et NRJ12 parce que dans ces télé-réalités il faut toujours se mettre en couple. »

Koh Lanta : Inès réagit aux rumeurs qui la disent en couple avec Moussa
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

« C’est que de la drague, il n’y a que ça »,

souligne Inès.

« Pourquoi j’irais draguer un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants ? Ça me dépasse », poursuit l’aventurière, avant de conclure : « Je sais ce qu’il s’est passé et surtout ce qu’il ne s’est pas passé, ça s’arrête là ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Signaler une erreur