People

Alix (Koh-Lanta) dévoile son sublime postérieur, les internautes sont subjugués !


Très présente sur Instagram, Alix Noblat a partagé un cliché inédit qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta, La Légende a mis plein les yeux avec son bikini dévoilant ses jolies courbes. Voilà de quoi provoquer des torticolis à la piscine !

On parle de :

En 2020, les fidèles de Koh-Lanta ont fait la connaissance d’Alix Noblat à l’occasion de l’édition Les 4 Terres. Très vite, la naufragée a attiré l’attention tant par ses victoires individuelles que par son charisme. En ce sens, les plus curieux ont commencé à la suivre sur les réseaux sociaux. Adepte de voyages, la jeune femme partage régulièrement des clichés de ses séjours dans les lieux plus paradisiaques les uns que les autres.

A l’instar des autres candidates du programme de TF1, elle a visiblement bien profité de ses vacances d’été. L’année dernière, celle qui est également coach sportive a posé ses valises en Guadeloupe. Comme à son habitude depuis sa participation à Koh-Lanta, elle a partagé quelques clichés de son séjour de rêve.

Alix - Koh-Lanta
©instagram/ @alixkohlanta

Une photo en particulier a retenu l’attention des internautes, celle de la compagne de Mathieu portant un bikini. Sur le cliché en question, elle se dévoile de dos dans la piscine, exposant ainsi son postérieur à la vue de tous.

À lire aussi : Ava (Koh-Lanta) s'épile avec une technique ahurissante : les internautes n'en reviennent pas

« Très joli panorama »

Nul doute qu’Alix fait partie des femmes qui peuvent se targuer d’avoir une plastique de rêve. Dotée d’un charme irrésistible, celle qui est pompier volontaire a d’ailleurs toujours affiché sa silhouette parfaite. C’est l’une des raisons pour lesquelles ses admirateurs la suivent sur Instagram. Très proche de sa communauté, elle n’hésite jamais à partager des clichés qui ne manquent pas d’égayer la journée de ses followers.

C’est justement le cas de ce cliché dans lequel la candidate de Koh-Lanta, La Légende est apparue en bikini. Il faut dire que l’influenceuse de 30 ans a fait preuve d’imagination. Tout en contemplant ce qui semble être un coucher de soleil, elle a offert une vue imprenable sur son postérieur. Ses admirateurs se sont sans doute allègrement rincé l’œil comme en atteste la vague de compliments qu’elle a reçue dans la section réservée aux commentaires.

Alix Instagram
©instagram/ @alixkohlanta

Au vu de ce cliché, on comprend effectivement pourquoi ses fans se sont rués en masse pour valider sa publication. Un abonné a notamment écrit non sans humour : « Et on voit la lune en même temps, truc de dingue ». Un autre a quant à lui ajouté : « Très joli panorama ». Malgré tout, certains internautes ont profité de l’occasion pour dresser un portrait peu reluisant d’Alix.

En effet, la coach sportive a fait l’objet de quelques critiques. Cependant, bon nombre d’internautes l’ont défendue en qualifiant ses détracteurs de jaloux. Selon ses fans, tout le monde n’aurait pas hésité à prendre la pose dans cette position plutôt suggestive. Encore faut-il avoir la même plastique de rêve.

Un gros plan dans Koh-Lanta, La Légende choque les twittos

Le 10e épisode du jeu de survie de TF1 était particulièrement riche en rebondissements et en surprises. En effet, Coumba s’est réjouie de la défaite de « son bourreau ». Eh oui, la double gagnante Clémence Castel a définitivement quitté l’aventure. En voyant cette dernière partir, sa rivale a crié : « Justice ». De quoi agacer les téléspectateurs qui ont qualifié son attitude d’« irrespectueuse » et de « ridicule ».

Cependant, une autre séquence a également agacé les fidèles de Koh-Lanta. Au cours du jeu de confort et l’épreuve de la boue, les cameramen ont fait un gros plan sur le postérieur d’Alix. Sans surprise, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur le réseau social à l’oiseau bleu.

 

Alix de Koh-Lanta heureuse en amour

Malgré ce choix de montage qui n’a pas fait l’unanimité dans les rangs de téléspectateurs, l’aventurière est encore en lice dans la compétition. La coach sportive, en binôme avec Phil, a en effet remporté l’épreuve face à Claude Dartois et Laurent Maistret.

Tout porte à croire qu’elle pourrait se hisser jusqu’en finale et remporter la fameuse épreuve des poteaux. Dans le cas contraire, la naufragée du jeu de survie pourra toujours compter sur Mathieu. Depuis que les deux tourtereaux ont officialisé leur couple sur la Toile, ils dévoilent régulièrement des clichés de leur aventure sur Instagram.

Alix - Mathieu
©instagram/ @alixkohlanta

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur