People

Inès Loucif (Koh-Lanta) pose en bikini : elle affole ses abonnés avec son corps de rêve


Une fois de plus, Inès Loucif a donné un coup de chaud aux internautes. Cette fois, elle s’est dévoilée en bikini qui met bien en valeur son bronzage parfait et ses belles courbes. Comme à chacune de ses publications, la jolie brune a reçu de nombreux retours positifs.

On parle de :

À lire aussi : Inès Loucif (Koh-Lanta) moquée par un internaute : sa réponse cash !

Alors que la rentrée s’annonce particulièrement chargée pour cette jeune infirmière, elle reste très présente sur les réseaux sociaux. Pour rappel, elle s’est fait connaître en rejoignant les naufragés de Koh-Lanta, L’île des Héros. L’aventurière s’est d’ailleurs hissée jusqu’en finale face à Naoil.

Tout au long de son aventure sur l’île, Inès Loucif avait fait parler d’elle. Les fidèles du jeu de survie se souviennent certainement de son maillot de bain très échancré dévoilant largement son fessier. Depuis, elle a enchaîné quelques tournages des émissions de télé-réalité, notamment La Villa des Cœurs Brisés 6. Sur Instagram, la jeune femme continue d’épater la galerie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien perdu de son charme.

Inès Loucif en met plein la vue

D’humeur nostalgique, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a partagé une magnifique photo de ses vacances dans le sud de la France. Il faut croire qu’elle serait prête à troquer sa blouse d’infirmière contre un maillot de bain. Ce qui est sûr, c’est qu’elle rêve de retourner sur la plage pour évacuer la pression comme en atteste cette récente publication.

Inès Loucif
©instagram/ @ineskohlanta

« moi qui cherche l’été à Paris, veux retourner ds le sud en train de galérer à prendre des selfies, entendre les cigales matin midi et soir »

Son bronzage parfait, sa plastique de rêve et son décolleté plongeant ont immédiatement séduit ses milliers de followers. Au milieu des nombreux messages bienveillants, un internaute n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie de lui déclarer sa flamme. Une fois encore, Inès Loucif a donc fait l’unanimité auprès de sa communauté sur Instagram.

Une position ferme face à la crise sanitaire

Alors que la pandémie a frappé de plein fouet l’Hexagone, la jeune infirmière s’est retrouvée en première ligne. Au début, les Français, y compris le chef de l’Etat, applaudissaient l’exploit héroïque du personnel soignant. Seulement, les décisions gouvernementales qui s’en suivent face à la crise ne sont pas du goût de tout le monde, à l’instar d’Inès Loucif.

« J’en reviens toujours pas du discours qu’a prononcé Macron. Imposer le vaccin aux soignants, je suis tellement écœurée. Ça a applaudi à 20h et maintenant ça met au pied du mur »

Quoi qu’il en soit, les nouveaux protocoles sanitaires n’ont visiblement pas gâché ses vacances d’été. Bien que la jolie brune ait repris son train-train quotidien à Paris, elle garde dans un coin de sa tête son séjour ensoleillé dans le sud de la France.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur