People

« On est tous à poil » : Camille Lellouche se confie sur son été torride !


A l’évidence, Camille Lellouche adore l’été. En effet, elle se prête facilement au jeu de la séduction pendant cette période de l’année. Dans le dernier numéro de Marie-Claire, la jeune femme a justement fait des confidences à ce sujet.

À lire aussi : Camille Lellouche s’en prend à Macron dans un sketch hilarant

Chaque été, l’humoriste de 35 ans sillonne le sud de la France pour se changer les idées. Elle a d’ailleurs une manière assez particulière pour se ressourcer. Pendant ses vacances, elle serait en effet plus prédisposée à se laisser séduire.

Fidèle à sa réputation, Camille Lellouche n’a pas hésité à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas lors de cette interview. Ainsi, elle entend bien profiter de ce break estival comme il se doit. Autrement dit, elle se prête volontiers à des relations éphémères sans prise de tête.

Comme à son habitude, celle qui a fait un sketch hilarant sur le président de la République va passer du temps à Marseille, en Corse et à Saint-Tropez. A en croire ses révélations, elle avait vécu bon nombre d’idylles sur la côte méditerranéenne.  

Plus belle que jamais pendant les vacances

A la plage comme lors des soirées festives, tout le monde se montre plus chaleureux afin de faire de nouvelles rencontres. C’est bien connu des juilletistes et des aoutiens. Cela concerne généralement les célibataires. Du coup, ces derniers dévoilent leurs plus atouts pour attirer l’attention.

Des abdos saillants aux splendides lunettes de soleil en passant par un bronzage parfait, tous les moyens sont bons pour épater la galerie. Cette année, Camille Lellouche n’a pas l’intention de déroger à cette règle.

Lellouche
©instagram/ @camillelellouche

Lors de cet entretien, la jeune comédienne a notamment confié qu’elle adore se sentir belle pendant cette période l’année. Ce, avant d’avouer qu’elle porte des robes légères et qu’elle arbore une coupe de cheveux attirante.

Dans la foulée, les journalistes de Marie Claire ont posé la question concernant les rapprochements physiques. Ce à quoi, Camille Lellouche a répondu : « L’été, on est tous à moitié nus sur la plage, on est beaux à 90 % (…) C’est pratique, ça va beaucoup plus vite parce qu’on sait à qui l’on a affaire.  ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Camille Lellouche
©instagram/ @camillelellouche

Camille Lellouche toujours un cœur à prendre ?

Bien qu’elle soit plus encline aux rapprochements physiques pendant l’été, il semblerait qu’elle soit actuellement célibataire. En tout cas, elle se confie rarement sur sa vie sentimentale. Malgré tout, selon les informations relayées, elle avait vécu une idylle avec Rayane Bensetti.

Pour rappel, les deux artistes s’étaient filmés en train de s’embrasser. La vidéo du duo est d’ailleurs devenue virale. Pourtant, l’humoriste et l’acteur n’ont rien confirmé concernant leur relation.

Aux dernières nouvelles, ils ne sont d’ailleurs plus en bons termes. Pire encore, la jeune femme aurait réglé ses comptes avec le comédien dans son dernier titre « Fumette ». Comme quoi elle aurait du mal à tourner la page. En tout cas, elle pourra toujours se ressourcer à sa manière pendant cet été.

Signaler une erreur