Maman d’une petite fille prénommée Alma, qui s’apprête à fêter ses deux ans, Camille Lellouche est récemment revenue sur l’épreuve traumatisante qu’elle a vécue lors du séisme au Maroc en 2023. Elle se trouvait sur place avec sa fille lorsqu’un cauchemar s’est déclenché.
« Je voyais que tout avait explosé à l’extérieur de la chambre d’hôtel, il y avait de l’eau qui rentrait dans les chambres et j’ai eu très, très peur. « , a-t-elle confié au micro d’Europe 1.
Une Carrière Bien Remplie
Côté professionnel, Camille Lellouche est de retour au cinéma avec « L’heureuse élue » de Frank Bellocq, qui est sorti le 25 septembre. Dans cette comédie, elle joue aux côtés de Lionel Erdogan, Michèle Laroque, et Gérard Darmon. Le film raconte l’histoire de Benoît, qui demande à son amie Fiona de se faire passer pour sa fiancée lors de vacances familiales au Maroc. Ce qui suit est une série de quiproquos et de malentendus hilarants, les parents de Benoît étant bien loin de ce à quoi Fiona ressemble.
Le Tournage Mouvementé
La fameuse scène où Camille devait cracher au visage de son collègue est l’une des plus marquantes du film. « Le pauvre, en plus, je lui ai fait 15 fois. Il est 4h du matin, déjà on est fatigué. J’arrivais pas à viser », a-t-elle expliqué. Gérard Darmon a également ajouté :
« Ça se passe. Non mais voilà, c’est une fois qu’on arrive à une demi-fois, il faut le faire après. Et puis il faut le faire sérieusement, parce que si ça tombe mal, s’il y a trop de viande, pas assez de viande, si elle crache mal… »
Autres Révélations
En dehors de cette scène mémorable, Camille a également partagé son angoisse pour la première rentrée de sa fille à la crèche. « Je viens de laisser ma fille à la crèche pour la première fois. Normalement, c’est une heure d’adaptation mais ma fille a voulu rester, » avait-elle écrit sur Instagram.
Elle a raconté être restée avec elle pendant deux heures, laissant sa fille jouer et interagir avec les autres enfants, malgré une petite boule au ventre.
Avec sa carrière florissante et une vie personnelle riche en émotion, Camille Lellouche continue de captiver son public. Que ce soit à l’écran ou dans la vraie vie, elle ne manque jamais de surprendre et d’émouvoir.