People

Malika Ménard (Miss France 2010) en bikini : Elle offre une belle vue sur son postérieur !


Le soleil frappe fort en cette période de vacances et tout prétexte est bon pour piquer une tête dans la piscine. L’occasion pour Malika Ménard de faire comme la plupart de ses concitoyens. La reine de beauté qu’elle est a d’ailleurs énormément fait réagir en posant dans ce bikini rouge.

Les reines de beauté multiplient en ce moment les apparitions divines. Il faut croire que l’été est pour ces dernières l’occasion de rappeler à leurs fans pourquoi ils avaient voté pour elles à l’époque. Si Iris Mittenaere est sans aucun doute la plus active d’entre toutes, Malika Ménard lui a cette fois emboîté le pas. Le 13 juillet 2021, la jeune femme de 34 ans est apparue plus rayonnante que jamais sur Instagram. La plupart des célébrités avaient préféré s’envoler vers d’autres pays à la suite de l’allocution d’Emmanuel Macron qui avait tant fait parler sur les réseaux sociaux. Celle qui avait été élue Miss France en 2010 a quant à elle décidé de passer ses vacances dans l’Hexagone. Plus précisément dans le sud de la France où le soleil brille en permanence.

Une tenue qui met en valeur ses formes généreuses

Toujours aussi proche de sa communauté virtuelle, Malika Ménard a cette fois mis en avant son côté glamour. Une qualité qu’on ne lui connaissait pas vraiment. D’autant plus que les photos qu’elle partage d’habitude sur Instagram sont plutôt sages. La belle trentenaire a donc décidé de mettre cette qualité de côté pour surprendre agréablement ses abonnés.

Malika
©instagram/ @malikamenard14

Quoi de mieux que ce bikini rouge pour réussir son défi ? Sa silhouette parfaite se dessine dans cette photo comme s’il s’agissait d’une déesse. Autant dire que quelques années après son sacre, l’ancienne reine de beauté est toujours aussi pétillante. C’est comme si elle serait capable de réitérer l’expérience du concours de Miss France si elle en avait la possibilité.

Ménard
©instagram/ @malikamenard14

Une jeune femme qui s’assume telle qu’elle est

Les yeux des internautes étaient littéralement rivés sur les jambes de Malika Ménard qui n’en finissaient plus. Si ce n’est pas vraiment la première fois qu’ils tombent sur ce genre de photo de l’ancienne Miss France, ce ne sera très certainement pas la dernière. Tout le monde se souviendra longtemps de ce cliché dans lequel elle pose en lingerie à l’occasion de son 34e anniversaire (14 juillet 2021). Cela devrait suffire pour faire taire les détracteurs qui pointent du doigt certains aspects actuels de sa vie privée. Notamment celle de ne pas encore être mariée à 30 ans. Elle leur a d’ailleurs répondu de manière très cash dans une précédente publication.

33 ans pleinement assumés et vécus. Bonjour 34ème année
« 33 ans pleinement assumés et vécus. Bonjour 34ème » – ©instagram/ @malikamenard14année

Malika Ménard tient à rester elle-même quoi qu’il puisse arriver. Ses différentes photos reflètent en effet sa personnalité joyeuse. Par conséquent, elle n’en changera pour rien au monde. Le soleil est bel et bien présent et la jeune femme entend profiter pleinement de cette saison estivale. Vivement le prochain cliché !

Signaler une erreur