Show Télé

Elle propose aux internautes de « voir sa chatte » : une ex-candidate de Secret Story très cash sur Twitter

Nathalie Andreani
Nathalie Andreani vend ses atouts sur Internet. Crédits : Twitter @OffNathalieSS8.
11 Partages

Nathalie Andreani, connue pour avoir participé à la 8e saison de Secret Story, est très à l'aise avec son corps. Depuis plusieurs mois maintenant, l'ex de Vivian Grimigni vend des photos et vidéos d'elle sur Internet. Elle a dernièrement attiré les internautes avec une proposition pour le moins osée sur Twitter.

A 50 ans, Nathalie Andreani explique être « en pleine maturité se**elle ». Comme elle l’a dernièrement confié à Malika Ménard, présentatrice du programme Envie, elle ne s’interdit plus rien. Celle qui a rapidement obtenu l’étiquette de cougar en raison de son attirance pour les jeunes hommes n’hésite plus à employer des mots crus sur Twitter.

Nathalie Andreani propose un cadeau de Pâques exclusif

Depuis près d’un an, l’ancienne participante de Secret Story vend ses atouts sur plusieurs plateformes telles qu’OnlyFans. En échange d’un abonnement mensuel, les abonnés de Nathalie Andreani peuvent donc découvrir les moindres aspects de son physique, mais attention : il ne s’agit que de « choses jolies », assure-t-elle auprès de Pure People.

Nathalie Andreani dans Secret Story 8 sur TF1.
Nathalie Andreani a pris part à la huitième saison de Secret Story. Crédits : capture d’écran TF1.

L’ex de Vivian estime toutefois ne pas faire dans « le dur ». « Il y a assez de sites pour voir ça », soulignait-elle tout en reconnaissant ne rien cacher aux internautes. Si Nathalie Andreani semble donc respecter certaines règles, elle n’hésite pas à employer les grands moyens pour attirer toujours plus de fans dans ses filets.

Pour Pâques, la quinquagénaire a voulu gâter les internautes avec un cadeau en exclusivité. « Qui veut voir ma chatte ? », a ainsi questionné l’ancienne candidate de Secret Story. « J’envoie ce soir en message privé une photo de ma ch***», a-t-elle précisé à l’attention de ceux qui retweetaient son message. Petite spécificité : pour obtenir cette fameuse photo, il fallait également regarder les premières images de sa vidéo.

Nathalie Andreani sur Twitter
Sur Twitter, Nathalie Andreani emploie des mots particulièrement crus. Crédits : Twitter @OffNathalieSS8.

5 000 euros de gains par mois pour des photos et vidéos

En cliquant sur le lien précisé dans le tweet de Nathalie Andreani, les internautes peuvent s’abonner à ses services pour 24 euros par mois. Un prix qui leur permet d’accéder à des photos et vidéos, un chat texto et vocal privé, des vidéos de coaching, mais aussi des échanges de visuels. Comme elle l’a fait savoir à nos confrères de Pure People, l’ex de Vivian vend aussi des photos et vidéos exclusives. Le prix ? « Entre 20 et 100 euros » pour un cliché et de « 20 à 200 euros » pour une vidéo.

Ainsi, voir Nathalie Andreani sous la douche vous coutera « 100 euros », tandis qu’une vidéo de la quinquagénaire peut atteindre les « 200 euros ». Un business lucratif, puisqu’il rapporterait près de 5 000 euros par mois à l’ex-candidate de télé-réalité, comme elle l’a elle-même confié. Mais attention, « ça reste du virtuel », tient-elle à prévenir tout en soulignant : « je ne fais jamais rien de physique ».

Signaler une erreur

.

11 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer