People

Alessandra Sublet présente son jeune compagnon : « C’est qui ce mec, c’est son fils ? »

Alessandra Sublet en couple avec Jordan Deguen.
La présentatrice s'affiche sans complexe avec son amoureux de 30 ans. Source : Instagram @alessandra_sublet.
73 Partages

La présentatrice, en couple avec un charmant jeune homme, publie une photo pour officialiser sa relation. Un cliché qui fait beaucoup réagir sur la Toile...

Alessandra Sublet n’est plus célibataire. Fière de son nouveau compagnon, l’animatrice a souhaité officialiser sa relation amoureuse avec « Jo ».

Le jeune homme, âgé de 30 ans, pose torse découvert aux côtés de son amoureuse de 43 ans. Une photo publiée sur Instagram et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Alessandra et Jo : un amour plus fort que l’écart d’âge

Ce mardi 11 août 2020 est un grand jour pour Alessandra Sublet, qui a décidé de mettre les choses au clair. Non, elle n’est pas célibataire et oui, son compagnon est plus jeune qu’elle.

Après avoir tenu des propos dans la presse laissant penser qu’elle était un coeur à prendre, l’animatrice a souhaité rétablir la vérité.

Pour officialiser cette relation amoureuse, Alessandra Sublet, mère de deux jeunes enfants, a choisi Instagram. La présentatrice de C’est Canteloup a dévoilé une photo la montrant aux côtés de son amoureux, en tenue décontractée. Lunettes de soleil sur le nez, « Jo » fixe l’objectif tandis qu’Alessandra Sublet s’apprête à l’embrasser tendrement dans le cou.

« Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libre de vivre comme bon nous semble »,

écrit-elle en commentaire.

Un post Instagram dans lequel la maman de Charlie et Alphonse révèle l’identité de son compagnon et qui n’a pas manqué de faire vivement réagir les internautes.

« Elle est cougar aussi ? », « Un peu jeune »…

Avec cette publication sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet révèle donc être en couple avec un certain « Jo ». Le jeune homme, qui se prénomme en réalité Jordan, entretient une relation avec l’animatrice depuis plusieurs mois déjà.

Jordan et Alessandra ont notamment été aperçus ensemble lors du match entre la France et l’Islande, au Stade de France le 25 mars 2019. La présentatrice avait déjà évoqué cette relation en identifiant le jeune homme dans une récente storie Instagram.

Alessandra Sublet et son compagnon Jordan Deguen.
Alessandra Sublet et Jordan Deguen. Source : Instagram @alessandra_sublet.

Le compagnon d’Alessandra, chef d’entreprise, est à la tête de la société Coriprod, qu’il a fondée en 2019. Né le 05 octobre 1989, Jordan Deguen a donc 13 ans de moins qu’Alessandra Sublet. Une différence d’âge qui n’empêche visiblement pas le couple de s’aimer au grand jour.

Suite à cette publication Instagram, certains internautes se sont demandés en commentaire si elle était une « cougar » ou une « milf ». Des critiques qui n’atteignent pas le couple.

Dans une récente interview accordée à Gala, Alessandra Sublet, qui se réjouie d’avoir « réussi (son) divorce« , affirme être « comblée amoureusement« . En plus d’être beau, Jo, comme le surnomme l’animatrice, est « très drôle« . Un trait de caractère que le jeune homme a prouvé en commentant avec humour la photo du couple :  « On dirait moi quand j’étais jeune« …

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer