Insolite

3600 euros par mois pour péter : l’activité lucrative d’une mère de famille sur Internet

Emma Martin vend des vidéos de ses pets
La femme mariée gagne sa vie en vendant des vidéos de ses flatulences. Crédits : captures d'écran Twitter @NimporteQuoiN.

Une internaute originaire de Caroline du Sud affirme gagner très bien sa vie en commercialisant des vidéos de ses pets. Une activité qu'elle dissimulerait aux yeux de ses enfants. Seul son mari serait au courant.

Depuis plus de 20 ans, cette femme qui utilise le pseudonyme Emma Martin sur Internet, pratique la « flatulence camming ». Âgée de 48 ans, l’Américaine prétend gagner près de 4 200 dollars (environ 3 600 euros) par mois en vendant des vidéos de ses pets.

Des vidéos de pets que la femme mariée réalise lorsqu’elle est toute seule

Emma explique réaliser les fameuses séquences lorsqu’elle est toute seule à son domicile. La mère de famille ne souhaite pas que ses enfants soient au courant de son activité. Seul son époux sait qu’elle enregistre ses pets pour les diffuser sur Internet. « Mon mari est au courant, mais les pets ne l’intéressent pas du tout », précise-t-elle. Une fois ses meilleures flatulences compilées dans des vidéos, Emma Martin les vend sur la plateforme OnlyFans.

Emma Martin
La mère de famille vend principalement ses vidéos de pets sur OnlyFans. Crédits : capture d’écran Twitter @NimporteQuoiN.

Pour les visionner, ces fans doivent payer 4,99 dollars par mois. La mère de famille réalise aussi des compilations personnalisées pour ses clients les plus assidus. Il s’agit de vidéos qu’elle facture 7 dollars la minute, précise le DailyMail. Emma Martins parviendrait à gagner sa vie uniquement en vendant des vidéos de ses pets sur Internet, ajoute le tabloïd anglais.

Avant de se lancer dans cette activité peu commune, l’Américaine travaillait à plein temps comme agent de voyage. Après avoir décidé de proposer quelques vidéos de ses flatulences sur le Net, Emma a rapidement rencontré le succès. Elle a donc décidé de quitter son emploi pour se consacrer à cette seule activité.

Les clients d’Emma Martins n’oseraient pas demander à leur conjoint de péter

Comme le rapporte le DailyMail, la mère de famille américaine suit un régime spécial pour améliorer ses performances. Au menu d’Emma Martins : beaucoup de salade, des asperges et des avocats. « Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine », rapporte-t-elle. Le plat préféré de cette « péteuse professionnelle » est la salade de choux et d’haricots cuits, dont elle raffole. Ce plat lui permettrait de réaliser ses meilleures flatulences.

Emma Martin
Emma Martin commercialise aussi des vidéos de pets personnalisées. Crédits : capture d’écran Twitter @NimporteQuoiN.

Pour commercialiser ses vidéos, Emma Martins utilise principalement la plateforme OnlyFans, sous le nom d’utilisateur @FartinTart. Mais elle propose aussi des séquences personnalisées via PayPal ou Clips4sale. Sur OnlyFans, la mère de famille compte actuellement près de 300 abonnés, ce qui lui rapporte environ 2 400 dollars mensuels. Ses vidéos personnalisées lui permettent d’engranger environ 1 800 dollars supplémentaires par mois.

Quant à ses clients, Emma Martins estime que beaucoup n’osent pas demander à leur conjoint de péter pour eux. « Ils recherchent des vidéos personnalisées dans lesquelles je dis leur nom », précise-t-elle, avant d’ajouter : « La première fois que j’ai entendu parler d’attrait pour le pet, je me suis dit : ‘Beurk, quoi ?’ Mais ensuite, je m’y suis mis. C’est plutôt cool ! »

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer