Insolite

Etre payé 400 euros pour regarder Netflix en mangeant des pizzas : un job de rêve bien réel !

Il regarde Netflix en mangeant de la pizza.
L'heureux élu sera payé pour regarder Netflix en mangeant des pizzas. Image d'illustration.
1 Partage

Vous adorez regarder Netflix tout en mangeant des pizzas ? Ne cherchez plus, ce job est pour vous ! L'offre d'emploi publiée par un site web américain précise rechercher un « bing-watcher » professionnel. Ce fana de séries percevra en échange un salaire mensuel de 500 dollars, soit près de 400 euros. Intéressé ?

L’offre d’emploi publiée le 11 janvier 2021 par Bonus Finder a de quoi surprendre. Et pour cause, la description du poste précise : « vous serez payé pour regarder Netflix et manger des pizzas à emporter ».

« Etre payé pour profiter de pizzas et de divertissements en ligne »

« Quelle meilleure façon de célébrer la Journée nationale de la pizza du 9 février que d’être payé pour s’asseoir, se détendre et profiter de pizzas de qualité et de divertissements en ligne », peut-on aussi lire dans ce descriptif.

Vous pensez à un canular ? Pas du tout ! S’il s’agit bien évidemment d’une opération publicitaire pour la société, l’offre d’emploi est bien réelle.

Comment ces derniers peuvent-ils postuler à cette offre d’emploi insolite ? Tout simplement en s’inscrivant sur la page dédiée à la recherche d’un « bing-watcher » professionnel. L’entreprise procédera à un tirage au sort afin de désigner l’heureux élu.

En quoi consisteront les missions de ce « bing-watcher » professionnel ?

Quelles seront ses missions ? L’internaute devra regarder trois productions en entier, parmi une liste de séries récentes mises en ligne sur Netflix. Parmi celles-ci : Bridgerton, Lupin, Cobra Kai, Le Jeu de la Dame, Ratched ou encore Umbrella Academy. Il devra ensuite attribuer une note à chacune de ces séries. La notation sera détaillée et se concentrera notamment sur l’intrigue, le jeu des acteurs et l’épilogue de la série.

Mais ce n’est pas tout. Le « travailleur » devra aussi commander plusieurs marques de pizzas et les déguster devant Netflix. Il devra aussi juger chaque pizza reçue en fonction de son apparence, sa couleur, sa texture, son gout, la qualité des ingrédients et son rapport qualité/prix. Bref, là encore le candidat ne chômera pas !

La personne sélectionnée par Bonus Finder devra respecter ses engagements pendant toute la durée de son CDD. En échange de ses « efforts » ? 500 dollars (près de 400 euros) mensuels ! Seriez-vous tenté de postuler ?

Néanmoins, l’offre est réservée aux résidents des Etats-Unis et du Canada.

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer