Insolite

Sophia Urista au cœur d’un bad buzz : la chanteuse urine sur le visage d’un fan en plein concert


En plein festival aux États-Unis, Sophia Urista, la chanteuse du groupe Brass Against a fait monter un fan sur scène. Ce, avant de lui uriner sur le visage devant un public médusé. L’artiste vient ainsi de s’offrir un bad buzz monumental.

On parle de :

Personne ne pouvait s’imaginer qu’un sentiment de joie intense peut pousser à une telle extrémité. En pleine euphorie, Sophia Urista a en effet commis l’impensable. Tout porte à croire que le groupe Brass Against a mis une ambiance folle au festival Welcome to Rockville, en Floride aux États-Unis. Malgré tout, le public n’était pas au bout de leurs surprises.

Lors de ce concert du 12 novembre 2021, la star se serait plainte à de nombreuses reprises de la difficulté à uriner. Ainsi, la rockeuse trouvait logique de demander un volontaire de monter sur scène pour une dédicace très spéciale. Très emballé, le fan en question s’est prêté à ce jeu à la fois inattendu et écœurant.

Sophia Urista a demandé à son fidèle serviteur de s’allonger. Puis, la chanteuse du groupe de métal a baissé son pantalon. Ce, avant de laisser échapper un jet sur le visage de son fan tout en continuant d’interpréter le titre Wake Up. Malgré la stupeur, certains spectateurs ont filmé cette séquence ahurissante. Bien évidemment, la vidéo est immédiatement devenue virale.

Sophia Urista - Rockville
©instagram/ @sophiaurista

À lire aussi : Sophia Urista fait son mea culpa après avoir uriné sur un fan en plein concert

Sophia Urista crée la polémique à Daytona

Il n’est pas rare de voir des fans vouer un véritable culte pour leur idole. Vénérée et adulée, la rockeuse était donc persuadée qu’une personne allait se porter volontaire pour avoir droit à ce geyser. Tout laisse à penser que la chanteuse du groupe Brass Against ne voulait pas interrompre sa prestation pour ce besoin urgent d’aller aux toilettes.

De ce fait, la meilleure façon pour elle de se soulager tout en continuant le spectacle était de faire appel à un fan placé au premier rang. De cette manière, elle pouvait s’accroupir au-dessus de ce dernier pour lui offrir une « douche dorée ». Suite à sa demande, un volontaire était rapidement monté sur scène. Il s’était allongée et puis Sophia Urista avait fait sa petite commission sur le visage de son admirateur.

Malgré cette scène à la fois surprenante et dégoûtante, certains spectateurs ont acclamé la star du show. De leurs côtés, les autres membres du groupe de métal ont continué de jouer comme d’habitude. Quant au fidèle serviteur, il semblait plus heureux que jamais.

Inévitablement, Sophia Urista s’est retrouvée au cœur d’une polémique après cette décision inattendue en plein concert. La vidéo s’est même hissée en haut du classement des tendances sur Twitter. En ce sens, bon nombre d’internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement. Ils ont notamment pointé du doigt le comportement de la rockeuse sur scène.

« Est-ce que se faire uriner dessus fait partie de l’expérience VIP ? »

« Dans quel monde vit-on ??? Je suis horrifiée. La prochaine fois, ce sera quoi ?? »

« J’suis dépassé par les événements comment on en est arrivé là ? »

Brass Against fait son mea culpa

En 2020, Sophia Urista intègre le collectif d’artistes dirigé par Brad Hammonds en tant que chanteuse principale. Bien avant ses débuts, le groupe de métal avait déjà fait grand bruit. Outre les reprises de Tool, Audioslave ou encore Rage Against the Machine, ils ont notamment protesté contre le climat politique du monde.

Malheureusement, Brass Against s’est également retrouvé au cœur d’un bad buzz suite à ce comportement déplacé de la rockeuse sur scène. Certains fans du groupe pensent d’ailleurs qu’ils peuvent se dispenser des services de la chanteuse. Face aux vives réactions des internautes, le collectif a tenté d’apaiser les tensions sur les réseaux sociaux.

« Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose auquel nous nous attendions et que vous verrez à nouveau dans nos concerts »

Une ancienne candidate de The Voice

Originaire de Detroit, Sophia Urista était la chanteuse choisie par la jurée de la version US Miley Cyrus en 2016. Par ailleurs, elle vient d’une famille conservatrice et était étudiante en médecine avant de poursuivre une carrière dans la musique, selon sa biographie de The Voice.

Côté sentimental, Sophia Urista file le parfait amour avec Jess King, instructrice de fitness senior chez Peloton, coach de vie et influenceuse. Actuellement, le couple se concentrerait sur la planification familiale, chacune voulant éventuellement porter un enfant. Malgré tout, certains fans aimeraient sans doute connaître l’avis de l’ex-danseuse professionnelle au sujet du comportement de sa chérie sur scène.

Jess King - Sophia Urista
©instagram/ @sophiaurista

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur