Show Télé

Daniel, un humoriste, provoque 4 000 séparations et 17 divorces avec une seule blague

Daniel Sloss
Daniel Sloss et son spectacle Jigsaw ont causé de très nombreuses ruptures. Crédits : Instagram Daniel Sloss.
2 Partages

Daniel Sloss est un humoriste écossais qui ne voulait pas briser autant de couples. Pourtant, l'un de ses spectacles a entraîné la fin de nombreuses relations. Explications.

à découvrir

C’est une blague qui n’a pas fait bon ménage, comme le rapporte Daniel Sloss. L’humoriste de 30 ans, dont les shows sont disponibles sur Netflix, fait le buzz depuis la parution d’un spectacle en particulier.

« Nous sommes beaucoup à ne pas attendre de trouver l’âme soeur », estime Daniel Sloss

Tout commence en septembre 2018, lorsque le comédien met en ligne deux one-man-shows sur la plateforme de streaming. L’un d’entre eux, baptisé Jigsaw, traite avec cynisme des relations humaines et notamment amoureuses. Daniel Sloss explique que tout un chacun possède une âme soeur, mais par peur d’être seule, nombreux sont ceux qui passent à côté.

En clair, beaucoup de personnes déjà en couple ne sont plus disponibles pour la bonne rencontre. Pourtant, la personne qu’elles ont choisie pour être à leurs côtés n’est pas la bonne et elles méritent mieux. « Nous forcerons cette personne à entrer dans nos vies parce que nous préférons avoir quelque chose plutôt que rien », estime Daniel Sloss.

Daniel Sloss et son spectacle Jigsaw
Instagram Daniel Sloss

Le spectacle de Daniel Sloss sur Netflix provoque des réactions immédiates

Une analyse acerbe qui a sorti de leur torpeur de nombreux téléspectateurs. Le spectacle de Daniel Sloss a fait l’effet d’un électrochoc pour plusieurs de ses fans, qui lui ont envoyé des messages.

« Je viens de terminer de regarder votre émission et je doutais que je prenne ou non la bonne décision. Cependant, les questions et les situations que vous avez soulevées ont confirmé qu’il est acceptable de dire que je mérite mieux », lui écrit l’un d’entre eux, visiblement décidé à rompre. « Je suppose que tu peux en ajouter un autre à ta liste. J’ai regardé ton show et je voulais juste te remercier », lui fait part un autre internaute.

Daniel Sloss aurait reçu des milliers de messages similaires, comme le rapporte le Daily Record. Au total, le jeune homme estime avoir causé près de 4 000 séparations et 17 divorces. L’humoriste a toutefois souligné n’avoir jamais voulu provoquer des ruptures. Trop tard, visiblement…

Signaler une erreur