Listes

Culottes, Fails… Retour sur les plus gros ratés du Festival de Cannes

Ces accidents surviennent presque tous les ans…

Quand on est une célébrité, la Croisette est un lieu culte pour dévoiler et immortaliser ses looks. Cependant, parader sur le tapis rouge n’est pas toujours aussi simple. Retour sur les ratés du Festival de Cannes.

Alors que l’été approche, c’est toujours l’occasion pour nous de vous faire une rétrospective des plus gros ratés du festival de Cannes. De Brigitte Bardot à Blake Lively, voici alors les moments les plus glamours du festival.

KCS

Le rendez-vous immanquable ! 

Monter les marches du prestigieux Festival international du cinéma fascine toujours autant le public. Il s’agit en effet d’une occasion de contempler pendant dix jours ces stars vêtues de leur plus belle tenue. 

Cependant, un faux pas, une fausse manœuvre ou une excentricité de travers peut offrir indéniablement une image récalcitrante. Coup de vent, mauvais angle ou inattention, la cause peut se répertorier à l’infini, mais le résultat est toujours le même : un moment glamour. 

D.R.

Ces ratés surviennent presque tous les ans… 

Sophie Marceau, une reine 

Si Sophie Marceau est célèbre sur les petits écrans pour son rôle dans La Boum, Chouans ! ou encore dans La Disparue de Deauville, elle l’est surement aussi dans le monde entier, mais pour ses parades sur le tapis rouge des Festivals des Cannes. 

Pourtant, en 2006, elle a renouvelé sa malheureuse expérience, mais cette fois-ci, à cause d’une bourrasque qui s’est infiltrée dans les pans de sa robe offrant ses dessous au public. Et, malheureusement en 2015, elle remet ça en montant les marches du festival. 

D.R.

Mais, elle n’est pas la seule dans cette histoire… 

De pire en pire ! 

De tous les soucis de robes qui se faisaient remarquer pendant toutes ces années, de nombreuses célébrités ont été particulièrement soulignées par les ratés de culottes : 

Bella Hadid (2016) 

D.R.

Caitriona Balfe (2016) 

D.R.

Laure Calamy (2016) 

D.R.

Kristen Stewart (2016) avec sa chemise

D.R

Lana Zakocela (2016) 

D.R.

Effectivement, 2016 a été une année remarquable. Pourtant, l’on ne peut pas dire le contraire pour les années précédentes. 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour continuer.

Signaler une erreur