People

Laeticia Hallyday qualifiée de « veuve joyeuse » par une chroniqueuse de TPMP : « Elle s’affiche trop ! »

Laeticia Hallyday assise sur des marches
Source : Montage Instagram @lhallyday

Alors qu’elle vient de retrouver l’amour auprès de l’acteur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday vient de passer un mauvais quart d’heure sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi.

à découvrir

L’équipe de TPMP a commenté la nouvelle amourette de Laeticia Hallyday dans l’émission du lundi 9 novembre. 

Une fois de plus, la veuve de Johnny Hallyday fait la Une de la presse people pour ses relations sentimentales. La dernière en date concerne son couple avec l’ancien conjoint de Sonia Rolland, l’acteur Jalil Lespert. Une nouvelle qui survient alors que Laeticia Hallyday vient tout juste de se séparer de Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis fin 2019.

Laeticia Hallyday dérange ?

Ses moindres faits et gestes sont scrutés par les internautes ou sur des plateaux TV comme celui de Cyril Hanouna. D’ailleurs, certains chroniqueurs ne sont d’ailleurs pas passés par 4 chemins pour dire ce qu’ils pensent de l’actualité de Laeticia Hallyday. À commencer par Tiffany Bonvoisin qui lui demande même « d’arrêter de s’afficher ! »

Tiffany Bonvoisin sur le plateau de TPMP
Source : Instagram @tiffanybonvoisin

« Si elle s’affiche avec son nouveau mec, qu’elle arrête de s’afficher dans les stories sur la sépulture de Johnny. C’est indécent parce qu’on a l’impression qu’elle trompe son homme, à chaque fois. Et c’est pour ça qu’on l’appelle la veuve joyeuse. » — Tiffany Bonvoisin

Kelly Vedovelli prend la défense de Laeticia Hallyday 

Il faut souligner que ces propos n’engagent pas toute l’équipe de TPMP qui était même pour certains choqués comme Cyril Hanouna ou encore Kelly Vedovelli. L’ancien DJette se réjouit quant à elle de « voir quelque chose de positif » autour de Laeticia Hallyday. En couple depuis quelques semaines avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait été photographiée en sa compagnie lors d’un voyage à Rome par le magazine Closer. N’aurait-elle pas le droit le vivre ? 

Un ‘deuil vertigineux, compliqué’ pour Laeticia Hallyday

Depuis la disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia Hallyday s’occupe seule de ses filles Jade et Joy. Une nouvelle vie qu’elle écrit entre Los Angeles, sa demeure de Marnes-la-Coquette et évidemment sur l’île de Saint-Barthélémy, où se trouve la sépulture de Johnny.

Lors d’une interview accordée à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit sur TF1, Laeticia Hallyday s’était confiée sur « le deuil compliqué » avec lequel elle se retrouve contrainte de composer malgré elle; tout en essayant d’aimer un autre homme. 

Johnny et Laeticia Hallyday
Source : Instagram @lhallyday

Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois » — Laeticia Hallyday 

Signaler une erreur